Dugarry pousse son coup de gueule pour défendre Germain

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé à propos de la performance de Valère Germain face à l'AS Saint-Etienne dimanche soir au stade Vélodrome (3-0) lors de la 17e journée de Ligue 1, Christophe Dugarry a poussé un petit coup de gueule contre Rudi Garcia.



Titulaire pour la deuxième fois de suite en Ligue 1 au dépens de l'international grec Kostas Mitroglou, l'ancien Monégasque a su saisir sa chance avec un doublé inscrit face aux Verts. "Germain n'aurait jamais dû perdre sa place. Je trouve qu'on a été terriblement impatient avec ce garçon, qui a prouvé et montré des choses à Nice et Monaco. Sincèrement, je pense que Valère Germain a sa place dans n'importe quelle équipe de Ligue 1 aujourd'hui, à part le PSG bien évidemment, qui est au-dessus. Dans un poste d'avant-centre, partout où il jouera, il marquera ses 15 ou 20 buts. Hier, j'étais ravi qu'il marque deux buts parce que ce garçon est et doit être l'avant-centre de l'OM. Il faut voir jusqu'où il peut aller car il a un niveau de jeu très intéressant. Il va encore progresser. Il sent le jeu, il coupe les trajectoires...", a lâché le consultant de RMC.

par FootMarseille le mardi 12 décembre 2017 à 07h51
Mercato : quand Zubizarreta évoque le mercato
Mercato : une piste à creuser en attaque ?

Christophe Dugarry : son actualité

5 réactions à cet article
12/12/2017 à 08:39
Nikoko
Nikoko

"Germain n'aurait jamais dû perdre sa place. Je trouve qu'on a été terriblement impatient avec ce garçon, qui a prouvé et montré des choses à Nice et Monaco"

on pourrait dire également "Mitroglou n'aurait jamais dû perdre sa place. Je trouve qu'on a été terriblement impatient avec ce garçon, qui a prouvé et montré des choses à Lisbonne et avec la Grèce"

Mais ôtez moi d'un doute : Dugarry n'est pas le premier à descendre Mitroglou en tenant des propos insultants ? Il est tellement con ce mec.

12/12/2017 à 09:41
Docom
Docom

Girouette.

12/12/2017 à 11:26
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Ceci dit, je pense aussi qu'on aurait du laisser sa chance à Valère depuis un bon moment.
Sans doute que ça nous aurait évité de se précipiter à la dernière minute sur Mitroglou qui a été recruté alors qu'il était loin d'être prêt physiquement pour jouer...

12/12/2017 à 13:08
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Il faut aussi se mettre à la place du coach ! il a trois avant centre et aucun ne marque sans pour autant que l'on puisse dire qu'ils fassent de mauvais matchs, Germain a eu il me semble son quota de jeu pas négligeable et d'ailleurs sur le sujet il faut noter que l'ambiance entre les attaquants semble bonne, qu'il joue s'il est performant bien sur que c'est normal, mais jusqu'à présent ce n'était pas le cas donc acte !

12/12/2017 à 13:59
Vasco93
Vasco93

Garcia ne laisse jamais un joueur sur le coté de la route, quand ils ne jouent pas c'est pour leur bien, il vient de relancer Germain et il fera pareil avec Mitroglou et bientôt on aura deux avants centres au top

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit