Rami : "On a fait preuve de caractère"

  •    
  •    
  • om facebook

Encore auteur d'un match de haut niveau, dimanche, Adil Rami a confié son optimisme, quant à la progression de l'équipe olympienne.

Adil Rami

"C'est vrai que ça fait plaisir. Je pense qu'on est sur le bon chemin et il faut continuer comme ça. On a mis tous les ingrédients, aujourd'hui. On a joué au ballon, on a pris du plaisir, on a marqué des buts... Je pense qu'on est plutôt bien", a-t-il expliqué. Il pense que l'équipe fait peu à peu taire les détracteurs : "Les mauvaises langues ? C'est pour ça que ma devise, c'est : "On les aura les méchants." On est à l'OM, on est attendus. C'est le club le plus populaire de France, il faut accepter les avantages et les inconvénients."

Il s'est enfin réjoui que les attaquants aient retrouvé de l'efficacité : "On a pu s'apercevoir que devant ça tenait la cadence et que ça n'allait pas lâcher. C'est ça qui est bien : en jouant en dernier, ce soir, on a fait preuve de caractère. On envoie aussi un message en disant qu'on est là. On est dans le bon wagon, il va falloir être forts, tous ensemble, jusqu'à la fin."

par FootMarseille le lundi 11 décembre 2017 à 09h39
Payet, toujours plus décisif
Ligue Europa : le tirage, c'est aujourd'hui

Adil Rami : son actualité

1 réaction à cet article
11/12/2017 à 09:54
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Très costaud à l'arrière...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit