Garcia : "Payet monte en puissance"

  •    
  •    
  • om facebook

En conférence de presse, Rudi Garcia a fait part de sa satisfaction, suite à la victoire obtenue par l'OM face à l'ASSE. Le technicien s'est réjouit du niveau affiché par les joueurs.

Rudi Garcia

"On a fait un très bon match, on a peut-être manqué un peu de réalisme en première période et de réussite en deuxième, avec ces deux poteaux. Mais on a marqué trois buts, dont deux par notre attaquant de pointe, ce qui fait que le débat va s'éteindre à son sujet, a déclaré l'entraîneur olympien. C'est bien de se procurer des occasions et de maîtriser le match de bout en bout. On a recollé à Monaco et Lyon mais je disais aux joueurs avant le match : "Occupons-nous que de nous."

Le groupe répond à mon attente, il prend du plaisir à jouer, on voudrait être toujours comme ça mais ce n'est pas facile, on voit que les autres ne survolent pas les rencontres chaque fois non plus. Dimitri Payet monte en puissance, j'avais déjà aimé son match à Metz, se reposer jeudi lui a fait du bien. Qu'est-ce que j'ai dit à Valère ? Après le match rien, avant je lui ai dit quand il marquerait le premier de se concentrer pour marquer le deuxième, il a écouté, c'est un bon petit !"

Par FootMarseille le lundi 11 décembre 2017 à 07h58 - 1806 lectures.
Germain : "Je n'ai pas perdu confiance, le travail a payé"
Liga MX : un nouveau titre pour Gignac

Rudi Garcia : son actualité

2 réactions à cet article
11/12/2017 à 09:49
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Valère actuellement est plus crédible que Mitroglou...

11/12/2017 à 10:20
Vasco93
Vasco93

et Bouna Sarr arrière droit il nous a sorti un match..Rudi tu nous a fait la même que Bielsa avec Morel..bravo pour ton coaching et ta compo ultra offensive

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit