Payet : "OM-ASSE ? Ça a tout d'un match piège"

  •    
  •    
  • om facebook

Comme son entraîneur, Dimitri Payet s'attend à une rencontre difficile, dimanche soir (21h00). Le capitaine de l'OM espère ne pas relancer l'ASSE.



"C'est un toujours un match que je coche sur le calendrier. Plutôt là-bas qu'ici, mais jouer contre son ancien club, ça fait toujours plaisir. Ça a tout du match piège. On connaît leurs difficultés en ce moment, mais s'attendre à ce que cette équipe nous offre trois points serait une grosse erreur. Le plus dangereux dans le football, c'est de se dire que ce sera facile face à une équipe en difficulté", a-t-il confié aux journalistes, ce samedi.

Payet

par FootMarseille le samedi 09 décembre 2017 à 19h54
OM-ASSE : Garcia met en garde ses joueurs
OM-ASSE : le groupe olympien

Dimitri Payet : son actualité

2 réactions à cet article
09/12/2017 à 23:27
MaddynnXIX
MaddynnXIX

Ah non, ça suffit avec les matches piège, on ne veut pas entendre ça tous les week-end !

Si ça permet aux joueurs de rester sous pression et concernés, je veux bien, mais là on croirait entendre le discours rabâché saison après saison par les journalistes lorsqu'ils nous évoquent.

Ces journalistes qui, à travers cette expression de << match piège >>, font passer l'idée qu'on n'a pas de talent et qu'on est toujours sur un fil, tandis que dans le même temps ils prédisent des larges victoires pour nos concurrents, jugés supérieurs.
ça me saoule.

10/12/2017 à 10:05
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Et pourtant Payet a raison. S'il y a un match auquel l'ASSE fera l'impossible pour le gagner, c'est bien celui-là. Comme tant d'autres clubs. Rien à voir avec le talent de nos joueurs mais plutôt avec ce perpétuel vrai/faux orgueil qu'ont les autres clubs à tout faire pour nous battre et ce, depuis des années. Comme s'il fallait montrer de quoi ils étaient capables face au seul club qui a gagné la coupe aux grandes oreilles...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit