Mercato : deux défenseurs sur le départ, cet hiver ?

  •    
  •    
  • om facebook

Dans son édition du jour, L'Équipe consacre un article sur le mercato hivernal de l'OM, et plus particulièrement sur les départs qu'il devrait engendrait.

Rod Fanni

Plusieurs membres de l'effectif devraient effectivement être tentés par une nouvelle aventure, dans les semaines qui arrivent. Le quotidien indique que Matheus Doria (23 ans) et Rod Fanni (36 ans) vont essayer de se trouver un nouveau challenge. Le premier n'a passé que 76 minutes sur les terrains de Ligue 1, depuis l'été dernier. Ses conseillers s'activeraient actuellement pour lui chercher un club.

Quant au second, il est resté bien qu'il ait été alerté qu'il ne jouerait pas, l'été dernier. Il se sentirait "en super forme" et considéré "comme un paria" par le staff. Il serait ouvert à l'idée d'une résiliation de contrat.

par FootMarseille le samedi 09 décembre 2017 à 08h03
Riolo dézingue les supporters qui ont snobé Salzbourg
Mercato : deux postes renforcés en janvier ?

Matheus Doria : son actualité

2 réactions à cet article
09/12/2017 à 18:57
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Tant mieux pour eux...

10/12/2017 à 03:20
om5413
om5413

Résiliation ? Et puis quoi encore ?! Il conserve une petite cote, qu'on le vende même pour 1M€. La résiliation nous coûterait encore de l'argent alors que c'est un joueur jeune et à qui on prêtait jadis un fort potentiel. Qu'on capitalise là-dessus.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit