Sanson : "Nous espérons rencontrer une belle équipe"

  •    
  •    
  • om facebook

En zone mixte, Morgan Sanson a préféré retenir la qualification, plutôt que la prestation très poussive des Olympiens.

Sanson

Morgan Sanson s'est montré décisif à plusieurs reprises, avec l'OM, depuis le début de la saison. Cela n'empêche pas de cumuler les mauvais contrôles, les passes approximatives, ou encore parfois de tirer à côté alors que le but est grand ouvert. L'ancien Montpelliérain a notamment affiché un niveau de maladresse inadmissible, face à Salzbourg.

Il s'est néanmoins réjoui que l'équipe ait obtenu son billet pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa, après le match : "L'objectif était de se qualifier. Nous savons que nous aurons du lourd en seizièmes, en arrivant deuxièmes de la poule, mais nous avons fait le match pour le gagner. Malheureusement, nous n'y sommes pas parvenus et nous avons été assez solides pour garder le nul. Le match à Guimarães nous a fait mal. Nous ne nous voulions pas perdre là-bas ; si nous avions fait un meilleur résultat, nous aurions été beaucoup plus sereins. Nous savons qu'en nous qualifiant, nous sommes sur le bon chemin. Ce sera différent, avec une formule aller-retour. Nous n'avons pas de préférence, mais nous espérons rencontrer une belle équipe avec un beau stade", a-t-il déclaré aux médias présents.

par FootMarseille le vendredi 08 décembre 2017 à 09h57
Vélodrome : l'ASSE viendra sans ses supporters
Ligue Europa : des précisions sur le tirage au sort

Morgan Sanson : son actualité

4 réactions à cet article
08/12/2017 à 10:31
Tana
Tana

Vu leurs prestations en Europa Ligue, faut plutôt espérer rencontrer une équipe à notre portée.

08/12/2017 à 12:21
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Comme entre temps, il y aura le mercato hivernal, espérons que nous nous renforcerons...

08/12/2017 à 12:32
macmanaman
macmanaman

Sanson a eu tout ce qu'il voulait, c'est à dire ne pas jouer à gauche et un travail défensif limité. Son niveau il ne le doit qu'à lui-même. S'il ne se dépasse pas rapidement, à mettre sur la liste des transferts ou des prêts.

08/12/2017 à 14:27
Vasco93
Vasco93

franchement moi Sanson j'accroche de moins en moins, les joueurs irréguliers c'est saoulant, quand tu vois les prestations de Gustavo qui au minimum te pondra toujours un 6 comme note mini..honnêtement un match avec ou sans sanson tu vois pas la différence..Hier Thauvin absent on l'a bien senti par contre

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit