Payet : "C'est une autre compétition qui commence"

  •    
  •    
  • om facebook

Entré en fin de rencontre, Dimitri Payet a démontré sur quelques situations ce qu'il était capable d'apporter à l'équipe olympienne. Le capitaine de l'OM s'est exprimé, en zone mixte.

Dimitri Payet

"On a joué pour gagner, mais plus le match avançait plus on s'est rendu compte que ça allait être compliqué. On s'est qualifié, c'est très bien, on continue à apprendre sur la scène européenne. Maintenant, c'est une autre compétition qui commence, plus dans un contexte de Ligue des champions. Pour aller loin, il faudra se confronter à de gros morceaux", a jugé le milieu de terrain.

par FootMarseille le vendredi 08 décembre 2017 à 09h06
OM-Salzbourg : les notes de la presse
Alessandrini : "J'aurais aimé être un peu plus soutenu, à l'OM"

Dimitri Payet : son actualité

2 réactions à cet article
08/12/2017 à 09:33
chuuwah
chuuwah

On a déjà pu voir l'OM disputer 10 matchs de C3 cette saison + 16 matchs de L1 avec une très belle 4e place au classement (et le même nombre de points que le 2nd, Lyon) !

Et comme l'a très bien dit @Ruud Devils sur ce forum, espérons qu'on tombera face à un gros ! Ça devrait nous ramener encore plus de supporters, plus d'engouement, en espérant que nos joueurs répondront présents comme face au Qatar !

D'ailleurs, les 16es aller de la C3 se joueront le 15 février. Du coup, on sera certainement mieux armés après ce mercato hivernal !
OM

08/12/2017 à 11:54
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Totalement d'accord !
En espérant qu'on se renforce intelligemment cet hiver...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit