Lopez : "Mon coup de mou est juste un peu plus long"

  •    
  •    
  • om facebook

À l'instar de toute l'équipe, Maxime Lopez (20 ans) n'a pas fait la plus grande prestation de sa carrière, lors du match OM-Salzbourg.

Maxime Lopez

"Je n'ai pas fait un match exceptionnel", a-t-il avoué à L'Équipe, après le match. Il se réjouit néanmoins de revenir peu à peu dans les petits papiers de Rudi Garcia : "La saison dernière a été bonne, dans toutes les carrières, il y a un petit coup de mou, pour moi, il est juste un peu plus long. Cela fait deux mois que ça dure, mais je ne boude pas, je bosse au quotidien, à la Commanderie, avec un préparateur physique particulier aussi, je montre que j'ai envie. Si le coach commence à me remettre, c'est que je montre à l'entraînement que je suis de retour."

Le milieu de terrain a peut-être imaginé que son combat était terminé, la saison dernière, en accédant à l'équipe première. Il a en réalité juste débuté, et personne ne le relèvera à sa place...

par FootMarseille le vendredi 08 décembre 2017 à 07h59
Ligue Europa : la liste des qualités pour les 16es
Liga MX : le Tigres accroché, lors de la finale aller

Maxime Lopez : son actualité

4 réactions à cet article
08/12/2017 à 09:51
MaddynnXIX
MaddynnXIX

Deux mois ? C'est plutôt l'état de grâce initial qui a duré deux mois, j'exagère à peine. Et depuis, il est en difficulté.

Autrement dit, on l'a vu plus souvent moyen qu'étincelant, jusqu'ici.

08/12/2017 à 10:34
Tana
Tana

Il est à l'image de l'équipe, très moyen.

08/12/2017 à 10:51
direct06
OM

Il y a autant d’avis que de supporters mais clairement il pue le foot ce gamin il faut qu’il se renforce un peu musculairement et qu’il n’oublie pas que son jeu est de lâcher le ballon plus vite que ce qu’il ne m’en recoit il est très bon

08/12/2017 à 11:46
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Très juste.
De plus, il est encore jeune. Il faut patienter. Rien de plus normal...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit