Rami : "Le PSG ? J'espère 'à jamais les derniers'"

  •    
  •    
  • om facebook

Au micro de RMC, Adil Rami a évoqué la possibilité que le PSG remporte la Ligue des Champions, cette saison. Il pense que le club parisien dispose d'un effectif suffisant pour y prétendre.

Adil Rami

"Bien sûr qu'ils ont l'effectif pour gagner la Ligue des Champions. Quand tu vois des équipes comme Dortmund qui ont réussi à atteindre la finale, Paris a mis les moyens pour ça. C'est vrai que si on ne parle d'argent et qu'on parle des qualités individuelles de cette équipe, elle est énorme. Et je pense que Paris peut prétendre à gagner la Ligue des Champions. Bon, ça me ferait chier pour l'OM parce que 'à jamais les premiers' et j'espère 'à jamais les derniers', mais je pense que ce serait intéressant pour la France", a lancé le défenseur sur les ondes de la radio.

Entre-temps, le Bayern Munich a démontré que les individualités ne pouvaient pas rivaliser avec un collectif, et calmé l'enflammade de toute une presse.

par FootMarseille le mercredi 06 décembre 2017 à 09h03
OM-Salzbourg : Thauvin est incertain
Mercato : Roussillon sur les tablettes de l'OM ?

Adil Rami : son actualité

3 réactions à cet article
06/12/2017 à 09:41
ommilano
OM

te casses pas la tete, adil....ils ont mis des moyens hors norme, l'effectif bling bling (à leur image) mais ça manque encore et toujours de cojones...comme d'hab...on ne peut pas tout avoir... OM

06/12/2017 à 10:08
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Le PSG mettra encore un certain temps avant de jouer véritablement collectif...

06/12/2017 à 14:25
Vasco93
Vasco93

vu le match d'hier on est peinard pour un moment..les cojones et le caractère ça s'achète pas

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit