Payet : "Bien sûr que l'OM est au-dessus au niveau de la ferveur"

  •    
  •    
  • om facebook

Sur le site de l'UEFA, Dimitri Payet a livré son attachement à l'OM et évoqué la ferveur du Stade Vélodrome.

Dimitri Payet

"Marseille m'a marqué et j'ai sauté sur la première occasion pour pouvoir y revenir", a-t-il expliqué. Il ne pense notamment pas que l'enceinte olympienne ait d'équivalent, en France : "Pour moi, ça reste le plus grand club français. À part un match au Parc des Princes, on joue quasiment tout le temps à domicile. Les stades sont toujours pleins à l'extérieur quand on joue et il y a beaucoup, beaucoup de Marseillais. Et cette ferveur, elle est partout en France, et même à l'étranger. On est aussi les seuls à avoir cette étoile de la Ligue des Champions donc ça reste quand même quelque chose d'exceptionnel encore aujourd'hui. Donc bien sûr que Marseille est au-dessus au niveau de la ferveur", a-t-il ajouté.

par FootMarseille le mercredi 06 décembre 2017 à 07h53
Rami explique pourquoi il n'a pas signé au PSG
Thauvin explique ses bonnes performances

Dimitri Payet : son actualité

2 réactions à cet article
06/12/2017 à 08:50
chuuwah
chuuwah

Heureusement, parce que sans ça l'actuel actionnaire de notre Olympique de Marseille ne serait pas McCourt, et notre effectif n'en parlons pas…
Je dirais même qu'on est très (trop ?) largement au-dessus. OM
Côté Paris, côté Lyon, il leur faudra encore du temps, j'imagine… Quant à l'ASM, je crois qu'ils peuvent définitivement faire une croix dessus ! Par contre, les chants strasbourgeois ne m'ont pas laissé insensible.

06/12/2017 à 09:32
Leffe du Nord
Leffe du Nord

En espérant que tu reviennes très vite au top...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit