Garcia garderait un goût amer du mercato

  •    
  •    
  • om facebook

Le quotidien L'Equipe revient ce mardi sur le mercato estival de l'Olympique de Marseille. Globalement les supporters olympiens ont du mal à digérer certaines promesses non tenues par la direction.



Alors que les noms de plusieurs grands buteurs ont circulé dans les couloirs du stade Vélodrome l'été dernier, les supporters marseillais ont finalement dû se contenter de la signature de l'international grec Kostas Mitroglou dans les dernières heures du mercato d'été. Les récentes performances de l'ancien joueur du Benfica Lisbonne n'ont pas vraiment rassuré les fans olympiens qui rêvaient notamment de l'arrivée d'un certain Diego Costa, parti depuis à l'Atlético Madrid.

Comme l'explique le quotidien sportif ce mardi, Rudi Garcia regretterait l'attitude de ses dirigeants qui ont fait miroiter aux supporters l'arrivée d'une telle star. Encore fallait-il se donner les moyens de ses ambitions car l'OM ne pourra jamais attirer un grand attaquant sans y mettre le prix.

par FootMarseille le mardi 05 décembre 2017 à 09h58
Mercato : Sanson a la cote en Liga
Mercato : ça se précise pour une piste africaine

Rudi Garcia : son actualité

4 réactions à cet article
05/12/2017 à 10:32
Leffe du Nord
Leffe du Nord

C'est vrai qu'entre Costa et Mitroglou, il y a juste une feuille de papier d'écart...OM

05/12/2017 à 23:29
Jeremloveom
Jeremloveom

La communication des dirigeants a surtout collé une pression monstre aux attaquants qui ont débarqué a l'om.. Quand tu dis que tu vas recruter un grand attaquant, que tu parles de diego costa etc... (Même si c'était impossible) quand Mitroglou arrive, tout le monde l'attend au tournant. Je continue d'y croire a Mitroglou, je me dis que c'est pas possible qu'il soit aussi insipide ou sinon c'est qu'il a moral en carton.

06/12/2017 à 00:37
bauzlefou
bauzlefou

C'est surtout les medias qui ont monté tout ca en epingle, de mémoire JHE réponds à une question "Costa à l'OM c'est possible ?" ... " oui c'est possible ..."
A-t-il compris CostaS ? OM

Après, fallait pas se tirer sur le chichi car Costa a clairement , expressément, ouvertement déclaré qu'il ne voulait aller qu'à l'Athletico !

Donc financierement, peut être réalisable, mais encore faut-il que le joueur veuille venir.

Allez Kostas, il est temps de planter !
j'y crois encore OM

06/12/2017 à 07:27
Pytheas83bm
Pytheas83bm

entre ce qu'on peut avoiret le reste, il faut aussi se poser la bonne question.
est-ce que diego costa voulait venir à marseille ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit