Leboeuf sait ce qu'il manque à cet OM

  •    
  •    
  • om facebook

Au micro de RMC, Frank Leboeuf s'est laissé aller à conseiller les dirigeants de l'OM, au sujet du mercato hivernal. Le défenseur estime qu'il faut recruter des attaquants.

Leboeuf

"Au mercato, il faut recruter deux jeunes joueurs offensifs qui vont vite. C'est ce qu'il manque à Marseille pour viser le top 3. En tant que défenseur, j'aurais adoré jouer à Montpellier dimanche soir car les joueurs veulent tous le ballon dans les pieds et c'est très facile de défendre contre ce genre d'équipe. Thauvin, Sanson, Payet, Germain et Ocampos, ce sont de bons joueurs. Mais ils ont tous le même style de jeu et cela facilite l'animation défensive de l'équipe adverse", a-t-il confié sur les ondes de la radio.

par FootMarseille le lundi 04 décembre 2017 à 19h07
Riolo : "Marseille ne s'en tire pas si mal"
Formation : Chabrolle élu meilleur jeune du mois

Franck Leboeuf : son actualité

2 réactions à cet article
05/12/2017 à 08:02
bobo38
bobo38

c'est vrai vu les prestations de Mitroglou,Germain et souvent Nje notre deuxième place est un miracle qui tient par Thauvin.

05/12/2017 à 10:17
Leffe du Nord
Leffe du Nord

C'est tout le problème, le foot n'est pas un sport pour un seul joueur mais pour 11. Thauvin est surtout visible parce que trop d'offensifs ne sont pas assez performants.
Mais ne pas perdre de vue que si Thauvin (9 buts) apparait comme un sauveur, on ne peut oublier Sanson (7 buts), Ocampos (6 buts), Njie (5 buts), Gustavo (4 buts),...
Sinon, Leboeuf qu'en attaque, ce n'est pas le style de jeu qui est le plus important mais la vitesse d'exécution pour dérouter davantage la défense. Manifestement, Dimanche soir ce n'était pas le cas. Mais tirez une généralité à partir d'un match, ça ne veut rien dire.
Mais nous savons que tous ces peudos experts ne savent pas analyser sur le long terme...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit