Der Zakarian n'a "rien compris" à l'arbitrage

  •    
  •    
  • om facebook

Michel Der Zakarian en a fait des tonnes avec l'arbitrage, dimanche soir. Le technicien pense que son équipe, qui a passé la rencontre recroquevillée en défense, méritait la victoire.

Der Zakarian

"C'est un match qu'on mérite largement de gagner, on ne l'a pas gagné parce qu'il y a eu des faits de jeu, mais le contenu de notre match est très bon, a osé le technicien héraultait. Ils ont une occase de tout le match, on est restés dans notre animation défensive, il nous manque un peu dans la finition. Enfin non, on les a mis, mais on nous les refuse. Je n'ai rien compris. Même si le joueur est en position de hors-jeu, la tête de Camara est partie depuis deux secondes et le ballon est déjà dans le but... Sur le penalty, l'arbitre dit qu'il y a faute de Mukiele mais je ne vois pas de faute honnêtement. On a le droit de se tromper, mais c'est dommage, je pense qu'on méritait la victoire. Les Marseillais ont eu le ballon plus que nous, mais ils ont fait tourner derrière, pas de problème. Dans l'engagement on leur a laissé assez peu d'espace, ils ont eu du mal à nous contourner. Notre jeu de transition a été bon, on aurait pu avoir d'autres occasions si on avait été plus justes."

Avec des principes de jeu pareil, on comprend surtout pourquoi les Montpelliérains ne s'intéressent pas au foot.



Par FootMarseille le lundi 04 décembre 2017 à 08h36 - 1681 lectures.
Mandanda : "Le nul est, pour moi, logique"
Montpellier-OM : les notes des médias

Michel Der Zakarian : son actualité

3 réactions à cet article
04/12/2017 à 12:07
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

S'il ne sait pas que, même si le ballon est déjà rentré, alors qu'il y avait hors-jeu d'un voire deux joueurs, le but est refusé, il faut qu'il retourne en formation...

04/12/2017 à 12:46
MorbidOM
MorbidOM

il ne dit rien de scandaleux, en plus comme l'a montré le récent tableau récapitulatif sur les pénaltys, Montpellier est loin d'être particulièrement favorisé par l'arbitrage.
Si j'étais parano, je dirais qu'après des dizaines de pénaltys évidents refusés, nous donner un pénalty aussi litigieux est le meilleur moyen de nous faire taire un bon moment.
Laissons Der Zakarian à sa frustration pas tout à fait injustifiée et espérons que notre équipe devienne plus régulière dans le jeu

04/12/2017 à 14:28
Tana
Tana

A l'écouter, son équipe a dominé la notre.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit