Mandanda : "Le nul est, pour moi, logique"

  •    
  •    
  • om facebook

Face à une équipe jouant avec ses armes et développant un catenaccio digne des pires heures de la Ligue 1, l'OM a éprouvé bien des difficultés, dimanche soir. Steve Mandanda a confié son ressenti, en zone mixte.



"On n'a pas non plus eu énormément d'occasions, c'est un match fermé. Le nul est, pour moi, logique. Après, je ne sais pas, je vous laisse analyser et dire ce que vous voulez", a expliqué le portier phocéen. "Sur le but ? L'arbitre lève logiquement le drapeau pour le hors jeu. Je n'ai pas pesé sur sa décision, mais j'ai dit mon ressenti et ce qui était réel, tout simplement. Je marque un temps d'arrêt qui m'empêche de récupérer le ballon. Ce n'est pas une tête qui était si difficile que ça. Je lui dis, mais je crois qu'il l'avait signalé bien avant que je le dise mais je l'ai conforté dans sa décision", a-t-il ajouté.

Il a également commenté le but encaissé : "Le terrain est gelé, il y a un rebond pourri... Après, je ne dois pas le prendre mais il y a des soirs, comme ça, où c'est compliqué. On n'a pas été très très bon mais le plus important c'est de ne pas perdre et de continuer à avancer, de rester collé à Monaco et à Lyon. Ca c'est bien. (...) Déçu ? Pas déçu, ce n'était pas simple. Un terrain pas évident, une équipe très difficile à manoeuvrer, qui n'a pas perdu contre les gros aussi. Ils ont un système qu'ils maîtrisent vraiment très bien et qui met en difficulté pas mal d'équipes. Si on avait été plus réalistes, on aurait pu gagner, mais c'est un nul logique. On ne perd pas et c'est important."

Mandanda

par FootMarseille le lundi 04 décembre 2017 à 08h19
Garcia : "L'arbitrage ? Il y a un rouge pour Hilton aussi"
Der Zakarian n'a "rien compris" à l'arbitrage

Steve Mandanda : son actualité

1 réaction à cet article
04/12/2017 à 12:04
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Match que nous aurions du gagner en attaquant vraiment comme nous le faisons habituellement. Manifestement ça n'a pas été du tout le cas...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit