Pirès : "J'aime bien ce que fait Rudi Garcia"

  •    
  •    
  • om facebook

Lors d'un entretien accordé à La Provence, Robert Pirès a donné son sentiment sur l'équipe olympienne. Il la pense capable de finir dans les trois premiers de Ligue 1.

Robert Pires

L'OM a bien négocié le déplacement à Metz (victoire 3-0) : "Très bon. Très bon quoi... Parce que je me disais que c'était le genre de match qu'ils pouvaient prendre à la légère, jouer facile et tomber dans le piège, comme cela arrive souvent. Mais je les ai trouvés très sereins et surtout très respectueux de leur adversaire. Un adversaire qui ne va pas bien, pas de cadeaux. J'ai aimé ce comportement." Le champion du Monde 1998 s'attend à ce que la formation coachée par Rudi Garcia réussisse une belle saison : "En août j'avais pronostiqué qu'ils finiraient sur le podium et se qualifieraient pour la Ligue des champions. Donc, je confirme. Je suis tous les matches de l'OM, de Metz et de Reims, qui va remonter et croiser Metz sur le chemin inverse. J'aime bien ce que fait Rudi, j'ai aimé l'OM contre le PSG. Ça leur a fait du bien de voir qu'ils pouvaient rivaliser. Le coup franc de Cavani était inarrêtable. Psychologiquement, une gifle, ça laisse des traces. Après Monaco et Rennes, Rudi (Garcia) était critiqué, mais depuis, ça va vraiment bien. C'est solide, Adil (Rami) est costaud", a-t-il ajouté.

Depuis la défaite concédée contre Rennes (1-3), le club marseillais a pris 24 points en Ligue 1, contre 26 pour le PSG, 19 pour Nantes, 18 pour Lyon et 17 pour Monaco et Montpellier.

Par FootMarseille le vendredi 01 décembre 2017 à 09h25 - 2065 lectures.
Bernès : "Quand on voit où Labrune a mené l'OM..."
Bernès : "Je trouve que le public a été très patient avec RLD"

Robert Pires : son actualité

1 réaction à cet article
01/12/2017 à 09:33
Tom-Om-59
Tom-Om-59

<3

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit