Eyraud : "Il y a eu des critiques totalement inacceptables"

  •    
  •    
  • om facebook

À l'occasion d'un article consacré au redressement opéré par Rudi Garcia sur son équipe, Jacques-Henri Eyraud a estimé que certaines commentaires n'étaient pas justifiés, en début de saison.

JHE Eyraud

"Il y a eu des critiques totalement déplacées et inacceptables (dans le public et dans les médias), martèle le président marseillais, Jacques-Henri Eyraud. Rudi est quelqu'un de très fort dans sa tête, un guerrier, mais il les a entendues. On n'a perdu que deux fois lors des vingt-six derniers matchs de L1. Je n'ai pas l'impression que le traitement qu'on a subi reflète cette réalité. C'est dommage mais cela ne nous a pas fait dévier de notre cap. Avec Rudi, on a bâti une relation de confiance, de franchise et de transparence", a confié le président de l'OM.

par FootMarseille le vendredi 01 décembre 2017 à 08h07
Rothen : "Le seul bémol, ce sont les choix de Garcia"
Bernès : "J'ai dit à Tapie qu'il allait gagner ce challenge"

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

3 réactions à cet article
01/12/2017 à 09:23
Vasco93
Vasco93

ben oui mais quand tu achètes un club comme l'OM tu sais que ça va pas être un long fleuve tranquille, que la pression va être forte, que les critiques seront là dès les premières difficultés mais c'est comme ça dans tous les grands clubs européens, c'est amplifié aujourd'hui avec les réseaux sociaux ou tout le monde peut donner son avis sur tout, ou la moindre décla ou petite phrase fait le buzz et est repris en boucle toute la journée c'est le foot d'aujourd'hui et faut vivre avec et l'accepter ou alors tu rachètes guingamp et tu es peinard

01/12/2017 à 10:12
Pytheas83bm
Pytheas83bm

l a totalement raison.
la cabale qui a tenté de se monter en début de saison n'avait rien à voir avec les résultats sportifs. on sait que ce sont les dirigeants de certains groupes qui n'acceptent pas les changements concernant les abonnements.
ils ont continué dans la provocation entrainant de multiples sanctions pour créer le désordre.
les tentatives d'intimidation ne sont pas terminées.
un simple mauvais résultat créerait sans doute de nouveaux incidents car ils se prennent pour autre chose que des supporters.
crier à la démission à la 5eme journée est simplement scandaleux.

01/12/2017 à 12:41
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Tout à fait d'accord. A ajouter d'ailleurs à tout ce que disent à longueur d'antenne, tous ces pseudos experts dont certains ont joué davantage ailleurs qu'ailleurs qu'à l'OM. Sans oublier l'Equipe et l'Equipe 21 qui ne valent guère mieux...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit