Bielsa n'est pas allé à son entretien préalable, son avocat s'explique

  •    
  •    
  • om facebook

Sans Marcelo Bielsa, le LOSC est allé s'imposer à Lyon, hier soir (2-1), rendant un fier service à l'OM. Le cas de l'Argentin est toutefois loin d'être réglé.

Marcelo Bielsa

El Loco ne s'est pas rendu à l'entretien préalable à un éventuel licenciement. Maître Carlo Brusa, son avocat, s'est expliqué : "II n'y avait aucune raison de se déplacer. La primauté qui prévaut, c'est la commission juridique de la LFP, conformément à la charte du football professionnel. Le 12 décembre, nous serons bien présents pour faire valoir les droits de Monsieur Bielsa. Nous avons demandé que soit prononcée la résiliation du contrat de mon client aux torts exclusifs du LOSC", a-t-il confié à l'AFP.

Le technicien rosarino demanderait 9,5 millions d'euros au club lillois pour la rupture de son engagement.

par FootMarseille le jeudi 30 novembre 2017 à 09h27
Payet : "Le classement ne veut pas dire grand chose"
Ménès : "Un match parfaitement négocié par l'OM"

Marcelo Bielsa : son actualité

2 réactions à cet article
30/11/2017 à 09:39
Pytheas83bm
Pytheas83bm

9 boules et demi.
urba sur omforum s'était amusé à faire le calcul des entraineur les plus chers. il avait simplement divisé ce que le club avait versé à leurs coachs par le nombre de mois travaillés.
là si on part sur une base de 300 k€/mois et 5 mois de travail, ça fait 11 boules en tout. plus de 2 boules par mois....

30/11/2017 à 09:54
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

IL est grand temps que, dans le sport également, la loi encadre les raisons du licenciement d'un coach, parce que là, en dehors des résultats qui ne sont pas un motif de licenciement...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit