Metz-OM disputé sous la neige ?

  •    
  •    
  • om facebook

Si l'on en croit les informations de Julien Chaput, journaliste de beIN Sports, le match Metz-OM pourrait se jouer sous la neige.

Ligue 1

"Risque de chute de neige pour #FCMOM et donc si le ballon orange doit être utilisé la Goal-Line sera désactivée car ces ballons-là ne sont pas paramétrés !" a-t-il publié par le biais de son compte Twitter.


par FootMarseille le mercredi 29 novembre 2017 à 17h48
Cissé : "J'ai toujours l'OM dans le sang"
Metz-OM : les compos de départ

Ligue 1 Conforama : son actualité

3 réactions à cet article
29/11/2017 à 18:13
bongo
bongo

boa, de toute façon on a appris il y a peu qu'elle était moyennement activée la goal line OM
Ce sera l'occasion pour Sakai d'enlever de mon esprit cette action d'un autre Japonais de l'OM sous la neige !

29/11/2017 à 18:14
MorbidOM
MorbidOM

La morale de cette info c'est que la goal-line technology c'est vraiment de la merde, le ballon est orange alors ça ne peut plus marcher?

Depuis la fin de mes études je n'ai plus fait de traitement d'image mais quand même, vérifier qu'une sphère est derrière une ligne ça ne me parait pas démesurément compliqué.

De toute façon j'imagine qu'on aura jamais accès au code, ce qui serait la moindre des choses en terme de transparence (vu ce que ce développement doit représenter au regard du budget de la FIFA le risque de se faire piquer leur logiciel - par disons la fédération de hand - ne devrait pas mettre en danger les finances de l'organisation)

29/11/2017 à 21:20
bauzlefou
bauzlefou

vaut mieux qu'il nous montre le code, sinon on pourrait voir la faille béante qui permet de commander le vibreur de la montre de l'arbitre ^^

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit