Mercato : l'OM pourrait tenter le coup Ziyech, cet hiver

  •    
  •    
  • om facebook

Si l'on en croit les informations publiées par TMW, l'OM est de retour sur la piste menant à Hakim Ziyech (24 ans), un élément de l'Ajax Amsterdam qu'il surveillait déjà l'été dernier.

Ziyech

L'international marocain (13 sélections), qui réalise un gros début de saison (3 buts et 8 passes décisives en 13 rencontres d'Eredivisie) a des chances de partir cet hiver. Et les dirigeants olympiens pourraient profiter de sa situation délicate pour s'attacher ses services. Le milieu offensif est effectivement en froid avec ses supporters, qui l'ont hué lors du match gagné face à Roda (5-1), le week-end dernier.

Son entraîneur, Marcel Keizer, a tenté d'expliquer cette attitude du public : "Hakim prend beaucoup de risques dans son jeu, parfois une balle peut mal tourner, mais une minute plus tard il met quelqu'un d'autre devant le gardien de but adverse, c'est un joueur de classe qui devrait jouer à Ajax", a-t-il confié à la presse néerlandaise, il y a quelques jours. Le milieu offensif, qui réalise un gros début de saison (3 buts et 8 passes décisives en 13 rencontres d'Eredivisie) a des chances de partir cet hiver.

Pour rappel, Ziyech avait poussé un coup de gueule retentissant, face à la presse, l'été dernier, estimant que l'équipe devait être renforcée. Il ne semble pas avoir été digéré.

par FootMarseille le mercredi 29 novembre 2017 à 10h12
Metz-OM : Pires au coup d'envoi
Cantona mis en examen pour diffamation à l'encontre de Deschamps

Hakim Ziyech : son actualité

1 réaction à cet article
29/11/2017 à 18:17
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Ce qui est important se situe surtout derrière : arrière ou milieu défensif...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit