Ménès : "Il faudra aussi se méfier de Marseille"

  •    
  •    
  • om facebook

Sur son blog, Pierre Ménès a commenté la victoire obtenue par l'OM, face à Guingamp (1-0). Le journaliste de Canal+ commence à penser qu'il va falloir compter sur l'équipe de Rudi Garcia.

Pierre Ménès

"Il faudra aussi se méfier de Marseille, qui a battu Guingamp sur le plus petit des écarts malgré une copieuse domination, notamment pendant le premier acte. Les occasions n'étaient pas monstrueuses non plus mais l'OM maîtrisait ce match et a logiquement fini par trouver l'ouverture par Thauvin, qui a profité de la naïveté de Tabanou - le défenseur breton doit fermer l'axe et entraîner Thauvin vers l'extérieur au lieu de le laisser se remettre sur son pied gauche - pour marquer son sixième but de la saison. Il faut parfois savoir gagner 1-0, l'OM l'a très bien fait hier et poursuit donc sa bonne série en championnat", a-t-il publié.

par FootMarseille le lundi 27 novembre 2017 à 14h15
National 1 : Bijotat débarque à Consolat (Officiel)
OM 1-0 Guingamp : la tactique et les joueurs

Pierre Ménès : son actualité

6 réactions à cet article
27/11/2017 à 15:48
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Les supporters ne demandaient pas forcément autant de pommade, mais bon, tout ce qui est pris...

27/11/2017 à 19:32
franc tireur
OM

a l'attention des personnes qui mettent , les articles sur le forum.
doit on , après chaque match , avoir droit au vomis de monsieur menes , c'est un véritable supplice de voir sa tronche en illustration.
qu'il y est un topic pour les masos du forum , je le comprend , mais qu'on nous le mette dans l'actualité du club , toute les semaines , c'est une punition.
arrètons de faire de la publicité a ce triste sire.
SVP merci.

27/11/2017 à 20:02
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Il suffit de ne pas donner plus d'importance qu'un autre à ce qu'il dit.OM

Mais entre lui et Rigolo, il y a un monde d'écart nettement du côté de Rigolo... OM

27/11/2017 à 22:34
oh misère
oh misère

pourquoi se mefier ??

il est donc inquiet que l'on puisse aoir de bons resultats ?

une vraie raclure de bidet ce mec !!

28/11/2017 à 00:37
Maxouuuu
OM

Puis dans une semaine si on perd il dira qu'on n'a rien à espérer (comme il disait y'a un mois). Quand je vois le nombre de personne qui le suivent et qui sont Ok avec ses remarques (j'appelle pas ça des analyses) c'est quand même triste, je pense qu'il y a certainement plein de consultant moins mis lumière qui mériterait un peu plus d'espace médiatique, mais bon je doute que Canal et ses autres employeurs) vise à développer la connaissance footballistique pour ses téléspectateurs mais seulement la consommation et le divertissement.

28/11/2017 à 10:16
Vasco93
Vasco93


exactement..c'est son inconscient qui parle quand il utilise ce terme, on se méfie de ses ennemis de ce qu'on aime pas..ça résume bien le personnage qui est tout sauf objectif dans ses prises de position bien qu'il veuille faire croire le contraire aux gogos

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit