Sanson : "Les attaquants se créent des occasions et c'est important"

  •    
  •    
  • om facebook

Si de nombreux observateurs soulignent les difficultés des attaquants de l'OM, le vestiaire phocéen la perçoit différemment. Morgan Sanson considère qu'il est plus important de se procurer les occasions.

Morgan Sanson

"Nous avons fait un bon match. Nous aurions aimé marquer plus de buts pour nous mettre à l'abri, ne pas faire comme face à Angers et soigner la différence de buts, a expliqué le milieu de terrain. Il faudra être plus vigilant pour mettre le deuxième but. Ce qui est intéressant, c'est d'arriver à gagner ainsi, avec une très belle première période, de rester invaincus. C'est bon pour la confiance. Les matchs s'enchaînent, il faut bien se reposer, dormir, cela va être important pour ne pas avoir de pépins."

L'ancien Montpelliérain estime que le réalisme va s'améliorer au fil des matchs : "Nous travaillons tous les jours pour ça à l'entraînement, nous essayons de les mettre dans les meilleures conditions. Ils ne marquent pas en ce moment mais ils se créent des occasions et c'est important. S'ils ne s'en créaient pas, il faudrait se poser des questions. Là, il n'y a pas de problème, les buts viendront avec le temps."

par FootMarseille le lundi 27 novembre 2017 à 10h24
Amavi : "Il faut concrétiser les occasions"
OM-Guingamp : les stats de la rencontre

Morgan Sanson : son actualité

1 réaction à cet article
27/11/2017 à 12:35
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Excellente analyse...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit