Kombouaré : "La difficulté, pour l'OM, c'est d'enchaîner"
En conférence de presse, Antoine Kombouaré a donné son sentiment sur l'équipe de Rudi Garcia. Il pense que les Phocéens se sont contentés de la victoire 1-0.
"Aujourd'hui, on a vu un Marseille qui s'est contenté de gagner avec 1-0, en ne faisant pas un grand match. Mais ils ont le talent, ils ont des garçons comme Thauvin, Payet, qui sont capables de faire la différence à tout moment", a confié le coach guingampais. Il a osé la comparaison avec le PSG d'Unai Emery : "Pour Marseille, la difficulté, c'est l'enchaînement des matchs, et la capacité d'être exigeant sur tout pendant 90 minutes. C'est d'être capable, quand vous menez 1-0 et comme le fait par exemple le PSG, de vouloir marquer le deuxième but, le troisième, le quatrième... C'est ça la différence, aujourd'hui. Mais si Marseille gagne tous les matchs 1-0, Rudi Garcia et les supporters signent de suite. C'est vrai qu'ils peuvent faire plus, mais bon... Il n'y a pas eu besoin d'un grand OM pour battre Guingamp aujourd'hui."
Antoine Kombouaré : son actualité
- Kombouaré : "Il faudra être efficaces car des occasions, on en a"
- Kombouaré : "L'OM, ce n'est plus la même équipe"
- Kombouaré : "Il y aura des opportunités"
- Kombouaré a appelé Passi
- Kombouaré : "Il faut féliciter Thauvin..."
- Guingamp-OM : le groupe des 18 Bretons
- Kombouaré : "Pas dans la même catégorie"
- La recette de Kombouaré pour gêner l'OM
- Kombouaré se compare à Bielsa !
- Les regrets de Kombouaré

Analyse très pertinente et lucide

on a juste un problême de finition pour le reste c'était domination totale de l'OM

Gagnez les matchs 1-0, on a vu ça avec Baup. Ca marche sr du court terme mais sur la durée, ça pose vraiment un problème. Après on joue aussi l'Europa Ligue, ça bouffe de l'energie, ça fatigue mais avec notre budget on doit pas se cacher derrière ça.

Bien vu Antoine. Ne pas perdre de vue que nous sommes dans la période la plus difficile et que nous avons un enchaînement important jusqu'à la trêve.
Gagner tous nos matchs 1-0, jusqu'au 20 décembre, je signe de suite...