Gomis : "Je n'ai pas perdu au change avec Galatasaray"

  •    
  •    
  • om facebook

SFR Sport publie peu à peu l'intégralité des propos tenus par Bafétimbi Gomis (32 ans), lequel a indiqué ne pas comprendre que les dirigeants ne lui aient pas fait confiance, l'été dernier. Pour rappel, il demandait un salaire équivalent à ce qu'il percevait à Swansea, sur trois saisons.

Gomis

"Bien sûr, je n'ai pas de regret. Je suis dans un club qui n'a rien à envier à l'OM. Je ne pense pas avoir perdu au change avec tout le respect que j'ai pour l'OM. C'est un club européen qui a aussi gagné une coupe d'Europe. J'ai le statut que je mérite, l'amour et la confiance que je n'ai pas eu chez moi, à Marseille et puis aussi, tout ce qui va. Ce n'était pas ma première idée, parce que tout le monde a tourné ce débat autour de l'argent et de ce fameux contrat. Aujourd'hui, on m'a donné un très bon contrat. Le contrat que je pensais mériter quand il y a eu cette période de négociation. Les supporters et les dirigeants ne se plaignent pas de mon rendement. Je suis heureux", a signifié l'attaquant au micro de BFM Sport.



Par FootMarseille le jeudi 23 novembre 2017 à 12h27 - 2209 lectures.
Malcom : "Je pense qu'on méritait la victoire, face à l'OM"
Le tacle de Garcia à Rocchia et Sari

Bafétimbi Gomis : son actualité

6 réactions à cet article
23/11/2017 à 12:44
Tana
Tana

Avec l'inflation des prix, on aurait sans doute du garder Gomis.
Je comprend le choix de la direction vu l'âge du joueur et le salaire important demandé mais pour le moment ça ressemble plus à un mauvais choix.

23/11/2017 à 14:25
Pytheas83bm
Pytheas83bm

ouais bon, ça va. on t'a compris bafé.
t'es bon mais pas besoin d'en faire 10 tonnes.

23/11/2017 à 14:43
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'autant que le fait que son contrat n'ait pas été poursuivi ne porte pas sur ses qualités sportives mais sur une trop grande propension à aimer avant tout le pognon, car c'est bien sur cet aspect qu'a porté la désaccord avec la direction.
Un club, que ce soit l'OM ou un autre, n'est pas la vache à lait des joueurs qui, sous prétexte d'avoir une carrière courte de joueur, exagèrent toujours leurs exigences salariales, en ne prenant pas en compte qu'ils peuvent poursuivre dans un autre domaine (coach ou autres...) leur carrière sportive...

23/11/2017 à 15:08
Pytheas83bm
Pytheas83bm


la carrière courte : voila un débat qui me plait dans une société ou il est question de faire travailler les gens jusqu'à 67 ans pour 1300 €/mois en moyenne de retraite OM

23/11/2017 à 15:31
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Excellent !OM

Le pire c'est que ça se fera. Quelle avancée pour l'être humain.OM

Et les 1300€ de moyenne pour les retraites, c'est actuellement parce que ce qui se prépare d'ici 10 ans...

23/11/2017 à 17:33
MaddynnXIX
MaddynnXIX

Tu veux pas la fermer ? On a compris que t'es deg, c'est bon.

Le mec va réussir à écorner son image alors qu'on l'aimait tous bien, à la base.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit