Gomis : "Evra ? J'ai vécu le même genre de situation"

  •    
  •    
  • om facebook

À l'occasion d'un entretien accordé à BFM Sport, Bafétimbi Gomis a commenté l'altercation de Patrice Evra avec des supporters de l'OM, laquelle a conduit à son départ.

Patrice Evra

"J'ai été surpris et déçu qu'un tel joueur puisse en arriver là. C'est peut-être un des plus beaux palmarès du football français mais je condamne le geste de Patrice, ce n'est pas un exemple à montrer aux jeunes, a-t-il confié. On est des êtres humains, on ne sait pas ce qu'il se passe dans la vie de Patrice et il y a des limites à ne pas franchir. Je ne sais pas quels mots ont été dits." Il se rappelle aussi s'être accroché avec des fans, la saison passée : "J'ai vécu le même genre de situations en fin de saison dernière. À l'époque, j'ai souhaité rencontrer les supporters, ils se sont montrés réceptifs et tout est rentré dans l'ordre. J'ai vécu un épisode un peu similaire avec ce qui représente une minorité du public marseillais et c'est vrai que j'aurais pu en arriver aux mains. Sans l'intervention d'un salarié, ça aurait fini comme ça."

L'ancien capitaine marseillais appelle les journalistes à faire preuve de compassion, vis-à-vis du latéral gauche : "Patrice ne mérite pas cet acharnement médiatique car c'est une bonne personne. Il m'a épaulé l'an passé dans la gestion du vestiaire et ça fait un leader de moins à l'OM désormais", a-t-il conclu.

Par FootMarseille le jeudi 23 novembre 2017 à 10h15 - 2566 lectures.
Courbis pense que Bielsa aura de quoi se consoler
Malcom : "Je pense qu'on méritait la victoire, face à l'OM"

Bafétimbi Gomis : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit