Rolando : "Nous n'en avons pas d'autre comme Luiz Gustavo"

  •    
  •    
  • om facebook

Lors d'un entretien accordé à La Provence, Rolando a évoqué le mercato estival et, notamment, l'arrivée de Luiz Gustavo.

Luiz Gustavo

"Auparavant, beaucoup avaient envie de partir. Aujourd'hui, ils arrivent dans un projet avec la volonté de montrer leurs qualités. Adil, Luiz sont ambitieux, veulent prouver quelque chose, gagner. À côté de grands joueurs, c'est plus facile et le classement prouve que nous sommes bien. Le système a changé. Avant, on vendait, aujourd'hui, on achète", a-t-il commenté. Le défenseur peut notamment parler en Portugais avec Luiz Gustavo : "Il y a quelques Brésiliens ou Portugais qui risquent de comprendre, mais c'est agréable de jouer avec quelqu'un qui parle la même langue. Même si je maîtrise le français, parfois, effectivement, l'adversaire ne comprend pas quand nous nous parlons. Le foot va si vite, un petit détail peut changer un match."

Le milieu brésilien ne pourra tenir sa place face aux Girondins : "Ce sera d'abord difficile parce que c'est Bordeaux. Mais il est un joueur très important. Nous n'en avons pas d'autre comme lui. Normalement, on double les postes, mais s'il y avait un deuxième Luiz Gustavo, il ne serait pas sur le banc. Les jeunes ont les qualités et l'envie. À eux d'en profiter."

par FootMarseille le vendredi 17 novembre 2017 à 09h27
Papin : "Garcia s'est adapté en faisant des choix forts"
Ligue 1 : les matchs à suivre ce week-end

Rolando : son actualité

1 réaction à cet article
17/11/2017 à 17:50
Leffe du Nord
Leffe du Nord

C'est vrai qu'à ce jour, on aurait pensé que Dimitri aurait pu être équivalent...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit