Mandanda : "J'ai pris énormément de plaisir"

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé par La Provence, Steve Mandanda est revenu sur le nul concédé par les Bleus face à l'Allemagne, mardi soir.

Steve Mandanda

"C'est dommage, on avait fait un bon match, avec pas mal d'occasions, notamment cette balle du 3-1 qui aurait dû tuer le match. Même en ne marquant pas, on doit être capable de ne pas encaisser ce but. En face, il ne faut pas oublier qu'on avait un adversaire de qualité. C'est possible que ce soit un problème d'expérience. On a quand même su gérer les moments chauds des Allemands. (...) Il faut retenir le positif. Il y a de très bonnes choses, c'est bien pour la suite. On a su rivaliser alors qu'on avait beaucoup d'absents", a-t-il déclaré. Il a néanmoins apprécié être numéro un, en l'absence d'Hugo Lloris : "J'ai pris énormément de plaisir sur ces deux matchs. J'aurais préféré que ça se termine sur une victoire, mais j'ai eu du temps de jeu. C'est le plus important pour moi car quand je suis sur le terrain, je suis bien", a-t-il poursuivi.

Élu meilleur joueur de Ligue 1 du mois de septembre, le gardien de l'OM affiche une grande forme, en ce début de saison.

par FootMarseille le jeudi 16 novembre 2017 à 10h18
Trésor : "Les séries sont faites pour prendre fin un jour"
Quand Thereau déconseille à Chiesa d'aller au PSG...

Steve Mandanda : son actualité

1 réaction à cet article
16/11/2017 à 10:40
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il a raison concernant l'égalisation allemande Ce 2e but allemand vient quand même d'une erreur défensive du côté de Umtiti...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit