Des nouvelles des internationaux

  •    
  •    
  • om facebook

En attendant le déplacement sur le terrain des Girondins de Bordeaux ce dimanche en Ligue 1, plusieurs joueurs olympiens sont mobilisés avec leur sélection.



Steve Mandanda sera visiblement titulaire ce mardi (20h45) à l'occasion de la rencontre amicale des Bleus en Allemagne. Florian Thauvin débutera sans doute sur le banc mais devrait rentrer en jeu à Cologne. Boubacar Kamara est lui mobilisé avec les U19 tricolores avec un match contre la Géorgie dans le cadre du tour préliminaire des qualifications à l'Euro 2018. De son côté, Maxime Lopez était titulaire lundi soir en Slovénie avec les Espoirs (victoire 3-1 des Français) et ressort gagnant de cette trêve internationale.

Battu en amical contre le Brésil vendredi dernier (3-1), Hiroki Sakai affronte la Belgique ce mardi à Bruges avec la sélection japonaise. Enfin, André-Frank Zambo-Anguissa et Clinton Njie étaient titulaires ce week-end avec le Cameroun en Zambie (2-2) et vont reprendre l'entraînement avec l'OM pour préparer la rencontre en Gironde.

par FootMarseille le mardi 14 novembre 2017 à 09h14
Mitroglou incertain pour Bordeaux
Ligue 1 : on connaît la date du choc OL-OM

Steve Mandanda : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit