Bonnevay : "Sakai doit être plus attentif à son rôle défensif"

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé par La Provence, Jacky Bonnevay, entraîneur adjoint du Japon, a évoqué la progression d'Hiroki Sakai. Il estime que le latéral droit a encore des progrès à faire.

Hiroki Sakai

"Il faut que ses stats soient meilleures, que la qualité de ses centres soit plus grande. Mais il s'est amélioré aussi dans ce domaine", a-t-il notamment confié au quotidien. Il pense aussi qu'il doit continuer à travailler dans l'aspect défensif : "Il a des qualités physiques, de vitesse et d'endurance exceptionnelles. Je lui conseille d'être plus attentif à son rôle défensif, et d'être moins offensif contre le PSG, Monaco ou Lyon. Pour en avoir discuté avec Rudi Garcia, il est d'accord avec moi." Il pense enfin qu'il est très agréable de travailler avec le Marseillais : "Hiroki est toujours content, enthousiaste, jamais fatigué, d'humeur égale, c'est un plaisir de travailler avec lui."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 12 novembre 2017 à 08h36 - 2031 lectures.
Cabella voulait retourner à Montpellier
Olmeta : "OM-PSG ? Cela prouve que l'on peut abattre des pyramides"

Hiroki Sakai : son actualité

1 réaction à cet article
12/11/2017 à 09:45
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Joueur qui a réellement progressé et qui peut encore être meilleur, contrairement à d'autres arrivés dans la même période que lui...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit