"J'aurais préféré qu'Evra signe à Lyon"

  •    
  •    
  • om facebook

Sur SFR Sport, Gaye Niakaté, ami de Patrice Evra, a commenté les difficultés qu'il avait eu à s'imposer à l'OM. Il aurait préféré le voir à... Lyon.

Evra

"Pour moi, déjà, d'avoir signé à l'Olympique de Marseille, c'était une erreur. C'est un public super-exigeant, un club populaire, a-t-il expliqué sur la chaîne de télévision. À cette époque-là, quand il n'avait pas de club, il avait plein de propositions. Il y avait notamment Lyon qui était sur lui. Il me semble que sa femme voulait aller à Lyon mais.. Moi, dans son cas, j'aurais préféré qu'il signe à Lyon, c'est un public un peu moins exigeant. Je pense qu'il aurait eu beaucoup moins de problèmes avec les supporters."

Gaye Niakaté a également commenté le pétage de plomb du latéral gauche, à Guimaraes : "Ca prouve que Patrice Evra, il est humain. Il faut revenir sur le contexte. Il se fait insulter pendant un quart d'heure, non-stop. Par des supporters de son équipe. Ca fait mal. Et de plus, il y a des insultes à sa maman. Et peut-être des insultes racistes, qui restent à prouver."

Si l'attitude des supporters est inexcusable, la réponse de Patrice Evra l'est tout autant. Il est hallucinant d'émettre l'hypothèse d'insultes racistes, sans se fonder sur des preuves, pour justifier son comportement.


Par FootMarseille le jeudi 09 novembre 2017 à 11h24 - 3377 lectures.
Riolo : "Heinze a eu des problèmes en interne, à l'OM"
Sanson veut améliorer son efficacité

Patrice Evra : son actualité

4 réactions à cet article
09/11/2017 à 11:31
bongo
bongo

En plus franchement, les supporters lyonnais ... Là oui, ils n'ont pas non plus tous trouvé le bouton pour la lumière les cris de singe, ça aurait été déjà plus probable...

09/11/2017 à 13:14
Pytheas83bm
Pytheas83bm

sauf qu'à lyon, ils avaient déjà morel.
et morel, il est pas bon non plus, mais il fait pas de vagues.

09/11/2017 à 13:26
LeMuge
OM

A Lyon là il aurait vraiment eu des insultes racistes, contrairement à chez nous...

10/11/2017 à 00:08
Rudi
Rudi

ça prouve qu'il est humain? quel sens a donc cette phrase?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit