"On va voir l'attitude de l'OM"

  •    
  •    
  • om facebook

Patrice Evra a été mis à pied, vendredi soir, en attendant les résultats de l'enquête. Dans les colonnes de L'Équipe, un responsable d'association, resté anonyme, a donné son avis sur les événements.

Supporters OM

"Il y a une enquête interne, on va la suivre attentivement. Il y a trois ans, un adhérent des Yankee s'est battu avec un stadier, il s'est pris trois ans d'interdiction de stade, a croupi aux Baumettes un mois en attendant son procès. L'OM se constitue systématiquement partie civile quand ses supporters sont concernés par des voies de fait. Là, c'est un salarié de l'OM qui a tapé sur un fan, on va voir leur attitude", a-t-il confié au quotidien.

Par FootMarseille le samedi 04 novembre 2017 à 08h08 - 2020 lectures.
Evra mis à pied par l'OM
Tonini : "J'attends des excuses de la part des dirigeants de l'OM"

Supporters OM : son actualité

2 réactions à cet article
04/11/2017 à 08:24
marseille 93
marseille 93

il faudrait la mise a pied, par exemplaire de 8 mois ,avant les sanctions de l'uefa .contre notre club !!équivaut aun licenciement d'evra . il n'ya pas a tortiller !!! et mettre aussi le paquet avec ces fouteurs de merde ;qui ont dégrader l'image de l"OM dans le monde entier . OM

04/11/2017 à 08:27
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

L'attitude des dirigeants est très claire.

D'abord, ils ont mis à pied Evra. Ils attendront probablement la décision de l'UEFA avant de finaliser leur décision vis à vis du joueur.
Mais le club a aussi annoncé « poursuivre son enquête » et pointe également « un comportement inacceptable de la part d'une poignée de provocateurs ayant proféré des injures haineuses particulièrement graves à l'encontre du joueur et ce, alors que celui-ci et ses coéquipiers s'échauffaient en vue d'une rencontre importante. En tant que joueur professionnel et expérimenté, Patrice Evra ne pouvait y répondre d'une manière aussi inappropriée. Le club poursuit son enquête et utilisera tous les moyens de droit à sa disposition à l'encontre d'individus qui, sous couvert de leur passion pour l'OM, mettent en danger sa réputation en pénétrant sur le terrain et en injuriant un joueur au lieu de le soutenir. »

Donc, il y aura une décision concernant les 2 parties, ce qui est juste...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit