Evra mis à pied par l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Par le biais d'un communiqué, l'OM a annoncé la mise à pied de Patrice Evra.



Le contenu du communiqué :

"Jacques-Henri Eyraud, Président de l'Olympique de Marseille, a rencontré Patrice Evra ce jour et lui a signifié sa mise à pied avec effet immédiat et sa convocation à un entretien préalable à une éventuelle sanction disciplinaire.

En outre, les premiers résultats de l'enquête interne diligentée par le club font apparaître un comportement inacceptable de la part d'une poignée de provocateurs ayant proféré des injures haineuses particulièrement graves à l'encontre du joueur et ce, alors que celui-ci et ses coéquipiers s'échauffaient en vue d'une rencontre importante.

En tant que joueur professionnel et expérimenté, Patrice Evra ne pouvait y répondre d'une manière aussi inappropriée.

Le club poursuit son enquête et utilisera tous les moyens de droit à sa disposition à l'encontre d'individus qui, sous couvert de leur passion pour l'OM, mettent en danger sa réputation en pénétrant sur le terrain et en injuriant un joueur au lieu de le soutenir."

Par FootMarseille le vendredi 03 novembre 2017 à 21h07 - 2134 lectures.
Piat : "Evra ? Ce sont ceux qui provoquent qu'il faut dénoncer"
Guimaraes 1-0 OM : la tactique et les joueurs

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

4 réactions à cet article
03/11/2017 à 21:26
_Sentenza_
_Sentenza_

Bah il jouera plus pour nous et partira cet hiver s'il n'est pas sanctionné trop lourdement et qu'un club peut donc encore faire appel à lui quelque-part. Ce serait même pas lui rendre service que de le faire rejouer même si Amavi se blesse, il serait sifflé tout le match par une partie du public et sauf mental en béton (ok c'est mort) il risque de faire des matchs encore plus médiocres que d'habitude. Bon communiqué du club, j'espère qu'ils seront plus sévères sur les interdictions de stade pour les mecs qui foutent la merde ou balancent des trucs sur les joueurs. Et triste image que l'on donne pour nos sponsors et futures recrues, déjà que certains de nos joueurs se font braquer, ils risquent de réfléchir à deux fois à un stade qui prend comme tête de Turc un ex-caid au palmarès énorme mais déjà plus titulaire, pas responsable de nos dernières contre-performances, et qui est déjà suffisamment dézingué comme ca par la presse et les réseaux sociaux qui s'en délectent. Entretemps on oublie le plus important : on fait des perfs qui alternent entre le très satisfaisant et le pathétique.

03/11/2017 à 21:34
Tana
Tana

Apres ce qu'il a fait c'est impensable de le voir reporter nos couleurs.

04/11/2017 à 08:00
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le club a pris une décision à son encontre, il a eu raison.
Mais il devra agir également vis à vis de ces vrais/faux supporters qui n'ont rien à faire dans un stade, sans oublier les dirigeants des associations auxquels ils appartiennent qui les connaissent mieux que quiconque tout en fermant les yeux et se bouchant les oreilles...

04/11/2017 à 08:32
marseille 93
marseille 93


d"accord avec ton post a 100OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit