Riolo : "Je pense qu'Evra est devenu fou"

  •    
  •    
  • om facebook

Dans l'After Foot, Daniel Riolo est revenu sur l'incident Patrice Evra. Le journaliste ne mâche pas ses mots vis-à-vis de l'ancien international.



"Quand il était arrivé à l'OM, j'avais dit que c'était la pire des idées possibles. Ca a été la pire des idées possibles, il est cramoisie depuis longtemps. Il est complètement cuit, mais le pire, c'est que je pense qu'il est devenu fou. Il n'est pas normal, ce gars-là. On le voyait avec ces vidéos, on a toujours fait passer ça pour : "Oh il est délire le mec." Non, il n'est pas délire, il est complètement à la ramasse, il est plus du tout connecté. Il est frit, et à l'OM, c'est terminé. On le reverra plus. Les performances, on n'en attendait pas. Il n'y avait que les illuminés qui pouvaient penser que Patrice Evra allait réussir de bons matchs. C'était une énorme erreur. Bien sûr, les supporters lui feront payer, et ils auront raison de le siffler et de ne plus en vouloir. Je ne parle pas de guet-apens, on est dans une civilisation. Un mec ne tape pas un type, comme ça. Je pense que sa vie sera foutue, à ce mec-là. Il ne fera rien derrière", a-t-il déclaré sur les ondes de la radio.

Daniel Riolo

par FootMarseille le vendredi 03 novembre 2017 à 09h49
Luiz Gustavo livre son analyse de la défaite
Un supporter donne sa version de l'incident avec Evra

Daniel Riolo : son actualité

22 réactions à cet article
03/11/2017 à 09:53
maxleharmek
maxleharmek

Par pitié, stop les "analyses" de Riolo.
Ce mec c'est Dédé du Balto, le salaire en plus, le rouge qui tache en moins.

03/11/2017 à 09:58
olympien008
OM

Une belle analyse il a raison sur toute la ligne, les analyses de Riolo sont pertinente.La mentalité et le niveau d evra sont pitoyable mais aparemment il a trouver son fan club sur le forum.

03/11/2017 à 10:08
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Pas plus que toi Rigolo quand tu faisais partie des capots parisiens. Tu as la mémoire très sélective...

03/11/2017 à 10:15
marseille 93
marseille 93

Riolo : "Je pense qu'Evra est devenu fou"
le fou du roi psg ! qui juge un geste fou d'un joueur a la ramasse mentalement et physiquement , ainsi que certains soit disant supporteurs de l'om .! tous le monde a vus et c'est fait une opinion de ces incidents . es ce que riolos a crier quand neymar a mis un cou de boule a ocampos ? . non il a justifier son erreur par de la frustration et la physionomie du match !!.a quand un commentaire positif de sa part et de ces autres pros qataris (menes-dugaris-larques ) . oui des sanctions devront être prises !; déjà evra licenciementimmédiat pour faute grave ! . et des interdictions de stade a ces abrutis qui ontencore fait de la pub négative !! pour notre club et ont aussifait ,comme evra salit notre maillot !.

03/11/2017 à 10:30
Tana
Tana

J'espère que l'on va tourner la page Evra rapidement.
Un beau fiasco ce transfert.

03/11/2017 à 10:36
Meyer Lanski
Meyer Lanski

Je suis peut-être un peu d'accord avec lui, mais je ne supporte plus Riolo. Il y a trop de parti pris avec ce mec...

03/11/2017 à 10:53
macmanaman
macmanaman

je veux bien me faire sanctionner, mais qui décide sur ce site de continuer à diffuser la sainte parole de cet ennemi du club ? La question vous a été posée plusieurs fois, j'ai pas souvenir d'avoir lu une seule réponse. Eclairez-moi les gars, parce que je vous le dis tout net : votre choix de diffuser ici ce genre de "revue de presse" m'étonne un peu, ça a le don de corrompre certains esprits faibles du forum. Va falloir se serrer les coudes un peu ici. je pense que ça commence par la ligne éditoriale. Dîtes vous que vous êtes surtout riche de vos 60000 inscrits dont 99% sont supporters de l'OM. Merci.

03/11/2017 à 11:10
marseille 93
marseille 93

c'est plutôt Dans l'Afterpas Foot de l'OMen générale qui devrait être relever !!
ainsi que le d'ébrifd'après match sur canal +. ou en générale les consultants on du mal a gérer la mauvaise fois et le bashing , systématique de l'om par ménes . on devrait faire une pétitions en temps qu'abonner de canal+ ; pour qu'il se calme et soit aussi mordant envers les qataris . qui sont ces protéger !!

03/11/2017 à 11:26
quoikidi
OM

marseille un peu moins de mauvaise foi,Menes a massacré Cavani pendant deux ans,Lucas et Trapp idem, arrêtons aussi de faire ce que nous reprochons aux autres,n'est-ce pas?

03/11/2017 à 12:22
09CISSE13
09CISSE13

riolo est bien vu sur le forum car c'est un fervent défenseur de Bielsa. J'écoute tous les soirs l'after en allant au boulot et je sais d'avance ce qu'il va dire, il a ses têtes de turc et Evra en fait parti.par contre mon Dieu que je kiffe sa femme.

03/11/2017 à 12:52
marseille 93
marseille 93


pas convaincu a 100par tes argument !! . je ne disais pas sur la critique d'un joueur de notre équipe !. mais sur l'institution om en générale . nous sommes aussi les premiersa critiquer nos joueurs .tu notera lors du débrif (psg-om)sur canal+ des commentateurs (bey-genton) était gênes par ces arguments négatifdu bon contenue de match de l'om !. trouvant l'excuse que l'on chercher a savater neymar en permanence !!. quand petit vélo ce faisait allumer et ce retrouver le nez dans le gazon !!. il trouvait cela normal . menez et pros psg comme d'autres pro om ! .mais je trouve qu'il est plus prompt a nous lancer des piques ; malgrés quelle bon point qu'il a dit ,sur notre club ..j'aimerais qu'il soit aussi impartiale dans ces commentaire et analyse .

03/11/2017 à 13:27
Meyer Lanski
Meyer Lanski


"Les esprits faibles", tu te rends compte de ce que tu as écrit ? Ca veut dire qu'on n'a pas le droit d'être en désaccord avec toi, ou alors avec la majorité, ou avec les "vrais" ?

Ça doit rester un débat, si on supprime tous les avis qui ne te plaisent pas, ou qui ne me plaisent pas, ce n'est plus un débat. On n'est pas une secte à la pensée unique. Et en l'occurrence, je trouve qu'il se ridiculise dans ces propos et qu'il faut d'autant plus le souligner. Je ne dis pas que Garcia est un Dieu, mais regarde ici comme il transpire de haine pour Garcia : http://www.dailymotion.com/video/x67eyk2. Et Genesio est devenu son copain parce qu'il l'a interviewé samedi..

Après il n'y a pas énormément de journalistes qui tiennent un blog, qui s'expriment sur tout, dans le foot. Et nous on a besoin de faire des articles pour survivre. D'ailleurs, Ménès et Riolo, ce sont ceux qui font le plus de lectures. Qui mettrais-tu à la place ? Si ça ne vous intéresse pas, ne lisez pas.. Je n'ai pas particulièrement la dichotomie et je trouve aussi que tout n'est pas toujours négatif dans ce qu'ils disent. Ils ont le mérite de donner leur avis publiquement, ce qu'on n'a pas le courage de faire nous. Je t'invite à poursuivre la discussion par mp, si tu veux..

03/11/2017 à 14:29
macmanaman
macmanaman


explications :
1/ non tous les avis ne se valent pas, le "Riolo n'a pas tout à fait tord", commence à me gaver à un point : quelqu'un qui prend une vérité dans 100 contre-vérités malhonnêtes chez un type qui n'est pas journaliste mais supporter sans vergogne du PSG et adepte quotidiennement du OM-bashing relayé sur tous les sites pourris, ouice quelqu'un qui donne quelque crédit aux propos de ce type, je le redis, est un esprit faible qui a perdu de vue l'essentiel. Ce n'est d'ailleurs pas une attaque ad nominem, qui ai-je directement traité d'esprit faible ?

2/ dans les medias de 2017, quelqu'un dont la moindre sortie est relayée par des centaines de canaux est quelqu'un qui a réussi son coup, que ce qu'il dise soit de la merde en barre (lui il traite de fou Evra d'ailleurs, il est médecin ? moi j'ose parler d'esprits faibles sans viser qqn en particulier et on me classe parmi les retords absolus du fofoOM ). Non diffuser ces propos n'a plus beaucoup de sens, pour moi ça ne le rendra pas moins populaire et encore moins suivi médiatiquement. Malheureusement plus c'est gros plus ça passe.

3/ je suis désolé Meyer, je ne cesserai pas de clamer haut et fort que vous avez développé non seulement le forumde supporters le plus populaire de la planète foot en France mais aussi celui qui produits les meilleurs échanges. Et ça me rend fier, mais concernant les "articles" (vous les relayez, souvent avec des pincettes concernant le fond, bravo) mais vous n'en écrivez que très peu. Alors oui il faut sans doute alimenter régulièrement mais je réitère ma demande : pourquoi ces 3-4 gros guignols trouvent preneur chez nous chaque jour ? On doit aussi éduquer collectivement - si vous devez publier faites en un gros avec les sorties de la semaine de riolo et des 3 autres en démontant en règle tout ce qui VOUS paraît de mauvaise foi, inexact voire diffamatoire. On peut vous aider en plus en sortant toutes les infos dans un topic dédié.

Merci pour ta réponse Meyer

03/11/2017 à 14:51
Eldarion
Eldarion

Riolo est à vomir. Le souci, c'est que c'est un influenceur important, et que personne aujourd'hui ne vient contrebalancer ses arguments anti-Evra, anti-Eyrault, anti-Garcia, anti-Deschamps (et pour moi anti-OM).

Le mec distille son venin tout au long de l'année avec succès.

03/11/2017 à 15:23
macmanaman
macmanaman


mais tu sais "il n'a pas tout à fait tort"OM

03/11/2017 à 16:28
Eldarion
Eldarion

Meyer, quitte à citer des joueurs qui s'expriment, tu peux mettre l'itw de Daniel Bravo que je trouve très juste et qui nuance certains avis. Tu la trouveras sur l'Equipe :

"On est trop indulgents avec les supporters. Maintenant les supporters ont le droit d'insulter, de pénétrer sur la pelouse. Pour l'image, ce qu'Evra a fait n'est pas bien, mais qu'est-ce que les supporters font sur le terrain? Lors de Monaco-Marseille, des mecs sont descendus sur la piste, il a fallu un cordon de CRS pour les empêcher d'aller sur la pelouse. Il n'y a pas eu une sanction. Les supporters ont pris du poids à Marseille, ils sont parfois menaçants. Les Anglais ont réussi à détourner le problème en mettant des places chères, ce n'est pas la bonne solution, mais en France la violence des supporters existe, et ça ne s'arrange pas. Les supporters se plaignent d'être parqués, fouillés, mais il y a toujours des débordements, c'est de pire en pire. On banalise le fait que quand on paie sa place, on peut insulter, et qu'un joueur, parce qu'il a une position privilégiée, ne doit pas répondre. Il y a les joueurs qui se disent que c'est comme ça, qu'il ne faut pas répondre, que c'est "normal", et il y a ceux qui sont plus courageux et qui n'ont pas peur. Je respecte ce qu'Evra a fait parce qu'il est courageux : maintenant, il aura les ultras contre lui, il est tout seul."

03/11/2017 à 16:48
Meyer Lanski
Meyer Lanski


Je ne viens pas te dire ce que tu dois faire, ou t'interdire des choses, sur ton site ou à ton boulot, tu comprends ? Nous on ne changera pas sur ce point : on relaie, ceux qu'on veut relayer, selon les rédacteurs. on ne fixe aucune interdiction, obligation. Et en l'occurrence, si on juge qu'on doit le faire Ménès, Riolo, Rothen ou Fernandez seront relayés. Sans méchanceté, si ça ne t'intéresse pas, tu ne lis pas. Tu es libre, nous aussi. Après c'est vrai qu'on peut ironiser, marquer un désaccord.
Après je trouve ton idée très bonne, sur le fait de souligner les contradictions ou les répétitions

03/11/2017 à 17:08
Meyer Lanski
Meyer Lanski


Je fais la faire, merci

03/11/2017 à 17:19
_Sentenza_
_Sentenza_

Rigolo dans son rôle favori : taper sur l'ambulance, et affirmer qu'il avait raison depuis le début. L'Equipe, Rigolo... manque plus que Dugarry et on aura eu le trio magique de ceux qui aiment en rajouter dès qu'il y a quelque chose de mal qui se passe à l'OM, forcément, ca fait toujours vendre.

Lire les 3 autres réactions à cet article
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit