Bielsa se rapprocherait clairement de la sortie

  •    
  •    
  • om facebook

Nommé au début de l'été pour porter le nouveau projet lillois après le rachat de Gérard Lopez, Marcelo Bielsa vit un début de saison catastrophique avec le LOSC.



La nouvelle défaite enregistrée dimanche soir contre l'OM n'a clairement pas arrangé la situation déjà délicate du technicien argentin. Selon les dernières informations de RMC, les relations entre le coach des Dogues et Luis Campos seraient de plus en plus tendues. La prochaine rencontre du club nordiste contre le FC Metz le week-end prochain pourrait être déterminante pour l'avenir de Bielsa sur le banc lillois. Le LOSC occupe actuellement la 19e place de Ligue 1 avec seulement six points au compteur.

par FootMarseille le mardi 31 octobre 2017 à 11h41
Machach bientôt viré par Toulouse ?
Mercato : Cabaye commente la rumeur OM

Marcelo Bielsa : son actualité

7 réactions à cet article
31/10/2017 à 11:53
Tana
Tana

C'est la tête de proue de leur projet, mais à un quart du championnat, ils sont 19eme et surtout ils arrivent pas à marquer de buts.
Ca va leur coûter cher de virer Bielsa, je suis curieux de voir qui ils vont mettre à la place : entraineur français ou étranger?

31/10/2017 à 11:59
boli1993
boli1993

Un mec comme Antonetti serait pas mal à Lille. Après ce qu'il leur faut aussi c'est un vrai 9. Mais pas sûr qu'ils puissent en acheter un avec l'indemnité de licenciement d'El Loco...

31/10/2017 à 13:07
Leffe du Nord
Leffe du Nord

C'est davantage le manque de finition des offensifs qui est en cause, certainement pas la stratégie de jeu de Bielsa qui est une des meilleures que le Losc ait pu mettre en place depuis des lustres...

31/10/2017 à 16:50
Pytheas83bm
Pytheas83bm

je ne suis pas dirigeant, mais si je me mets dans la peau de celui de lille, jamais je vire bielsa. ça va finir par marcher, vu le match de dimanche. ils vont rater la saison mais si ils se sont inscrits dans la durée, il faut continuer dans la même logique.

31/10/2017 à 17:32
afonso alves
afonso alves

Ils vont gagner contre Metz s'ils font le même match que contre nous. Il leur faut juste un petit déclic.
Pour moi ils sont trop avancés avec Bielsa pour revenir en arrière maintenant. Le virer maintenant ce serait la pire des décisions pour eux.
Il leur manque que des buts ils ont tout le reste.

01/11/2017 à 08:24
Canto13012
OM

Heureusement que Lopez n a pas racheté l om

01/11/2017 à 21:20
bauzlefou
bauzlefou

je ne garde aucune sympathie pour Bielsa, et je dois avouer que quelques part ca me ferait presque un petit plaisir, pour lui, pour leur projet, pour dugachi ...
Maintenant en etant un peu plus objectif, je dirais que ce serait une grosse connerie, on voit la difficulté pour les etrangers à s'adapter à la L1, et là quand t'as paratiquement une equipe complète qui a moins de 6 mois d'adaptation et à qui tu rajoute l'exigeance (la folie au choix) tactique de Bielsa, c'est impossible que ca fonctionne de suite, ca prendra du temps, avec un peu de chance dans les derniers mois de cette saison, afin de ne pas descendre en L2 ...
Avec l'OM, Bielsa avait eu la chance d'avoir une equipe qui n'avait guere changée par rapport au 2 saisons precedentes.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit