Bielsa : "Le déroulement d'un match est d'une telle évidence..."

  •    
  •    
  • om facebook

Face à la presse, Marcelo Bielsa a confié sa déception. Si son équipe s'est bien comportée, elle est tombée sur un Steve Mandanda des grands soirs et n'a su concrétiser ses occasions. Tant mieux pour l'OM...

Marcelo Bielsa

"Il n'y a aucune façon de digérer facilement cette nouvelle défaite. Le déroulement d'un match est d'une telle évidence que je n'ai pas besoin d'ajouter de commentaire, a déclaré le Rosarino, après la rencontre. C'est le match dans lequel nous avons le mieux défendu et dans lequel nous avons le mieux attaqué. Ce que vous voyez pendant les matches, c'est ce que nous produisons. Ajouter des mots n'apporte rien. Ce qui est clair, c'est que le style de jeu, le rendement physique et le positionnement ne sont pas des facteurs déterminants pour cette situation. La personne remise en cause depuis plusieurs semaines, c'est moi. Les joueurs ne doivent pas se considérer comme responsables de la situation. Nous nous battrons chaque semaine avec une volonté et une énergie qui sont visibles. Imaginez ce qu'il se serait passé s'il n'y avait pas d'énergie, ce serait quelque chose d'impardonnable. Notre situation est déjà assez grave, alors imaginez s'il y avait un manque de volonté ? Le public a demandé ma démission ? Ah oui ? La prétention me paraît justifiée."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 30 octobre 2017 à 07h57 - 2867 lectures.
Garcia : "Je ne peux souligner que l'abnégation et la solidarité"
Germain : "Je n'ai pas perdu toutes mes qualités"

Marcelo Bielsa : son actualité

3 réactions à cet article
30/10/2017 à 08:51
aurelius
aurelius

en meme temps il ne leur manque pas grand chose au LOSC pour s'en sortir. Juste un vrai numéro 9

30/10/2017 à 10:32
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Et surtout davantage de justesse dans la finition. Ils possèdent de vrais finisseurs parfois trop brouillons dans le dernier geste.
Mais sans un grand Mandanda...

30/10/2017 à 12:00
Tana
Tana

Il leur manque plus de maturité, d'expérience.
Leur équipe est beaucoup trop jeune. Sans doute, une des plus jeunes d'Europe.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit