OM-PSG : Domenech se paye aussi Mbappé

  •    
  •    
  • om facebook

Lors de sa chronique dans L'Équipe, Raymond Domenech est revenu sur les propos tenus par Kylian Mbappé, avant et après le match OM-PSG (2-2). L'ancien sélectionneur n'hésite pas à se payer le petit protégé des médias parisiens.

Kylian Mbappé

"Aucun enfant de la banlieue parisienne ne peut dire que le Classique contre l'OM est un match comme les autres. Thiago Silva, Neymar, Edinson Cavani peuvent le dire à la rigueur, mais pas toi, l'enfant de Bondy. (...) En ajoutant "pour nous" et se situant ainsi au-dessus, il commet une première faute de com. De la suffisance, oui, et pour motiver l'adversaire, rien de tel, merci Kylian. Derrière, la pauvreté de son match contre l'OM, dimanche, le fragilise encore plus. Ce match confirme qu'il n'a pas encore les épaules assez larges pour exprimer cette suffisance, consciente ou pas. (...) Et quand Mbappé enfonce le clou à la fin du match en disant "pour eux c'était un match particulier", le "pour eux" est de la dynamite qui va lui sauter à la figure", estime le Lyonnais.

Comme Rolland Courbis, il pense que l'attaquant des Bleus doit redescendre de son nuage : "Il n'est pas Zorro, il doit se remettre en question, lui et son jeu. Savoir que les adversaires qu'il pourrait humilier par ses dribbles seront encore plus motivés s'il les sous-estime. Qu'il réécoute ce que disait Adil Rami : "Messi, on le respecte, il vous dribble pour faire avancer son équipe, Neymar pour vous humilier.""

Par FootMarseille le vendredi 27 octobre 2017 à 10h02 - 3343 lectures.
Rothen répond aux supporters marseillais
Lopez à fond derrière le Paris FC

Raymond Domenech : son actualité

1 réaction à cet article
27/10/2017 à 16:10
Tana
Tana

Il a pris le melon mais en même temps, on lui file 10 me/an après 6 mois en pro ...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit