Cabella : "Je n'ai pas fait une croix sur les Bleus"

  •    
  •    
  • om facebook

Dans les colonnes du Progrès, Rémy Cabella est revenu sur son début de saison et a indiqué qu'il gardait en tête l'objectif équipe de France.

Rémy Cabella

"C'était vraiment un plaisir d'être à la Coupe du monde au Brésil. C'était magique, énorme. Mais cela m'a touché de ne pas avoir pu jouer, a-t-il expliqué au quotidien. C'est le seul regret. Quand on a goûté à l'équipe de France, on a toujours envie d'y retourner. Pourquoi pas ? Moi, en tout cas, je n'ai pas fait une croix sur l'équipe de France. Il faut être ambitieux dans la vie pour ne pas avoir de regrets. Mais on n'y retourne pas comme ça, avec la parole. La seule vérité, c'est le rectangle vert, les performances. Si on est bon et qu'on le mérite, on y retourne. J'ai envie d'être bon et performant."

Pour rappel, le joueur prêté par l'OM a inscrit 1 but et délivré 1 passe décisive en 6 apparitions sous le maillot des Verts, depuis le début de la saison. Pas de quoi justifier une nouvelle enflammade.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 27 octobre 2017 à 08h48 - 2346 lectures.
Bielsa doit écouter ses joueurs, juge Courbis
Rothen répond aux supporters marseillais

Rémy Cabella : son actualité

4 réactions à cet article
27/10/2017 à 09:04
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce ne sera pas aussi simple étant donné le nombre d'offensifs plus réguliers...

27/10/2017 à 09:30
Vasco93
Vasco93

euh...comment te dire mon petit Rémy:/

27/10/2017 à 12:51
tool38
OM

J'aime beaucoup ce joueur et j'aimerais le voir réussir chez nous et avec les bleus.Dommage, j'ai l'impression qu'il a un pois chiche dans la tête.

27/10/2017 à 13:58
fier des Minots
fier des Minots

il n'a pas tort de ne pas lâcher il y aura des blessés bon moi j'ai surtout envie d'y voir flo thauvin braqué la place de titulaire

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit