OM-PSG : Courbis dézingue Mbappé

  •    
  •    
  • om facebook

Les commentaires de Kylian Mbappé, qui ont suivi la rencontre OM-PSG, n'ont pas échappé à Rolland Courbis. L'attaquant des Bleus s'était caché derrière l'arbitrage pour justifier sa prestation et le nul concédé par le richissime club qatari.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Rolland Courbis

L'ancien entraîneur rennais estime que le Parisien est sur le mauvais chemin : "Quand je l'écoute aujourd'hui je ne l'écoute plus de la même façon, je fais la grimace, je rentre la tête dans les épaules et je me demande ce qu'il va sortir comme connerie, a confié le natif de Marseille. Il faut le protéger, lui conseiller de ne pas aller en conférence de presse systématiquement. Ainsi que face aux journalistes après les matchs. C'est devenu le bonnard de la bande. On salue sa manière de parler puis on analyse ses attaques. Il n'est pas sur le bon chemin. (...) Freinons un peu car on l'envoie dans le précipice."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 26 octobre 2017 à 09h30 - 3132 lectures.
Bielsa refuse de parler de son attachement à l'OM
Lille-OM : un contexte très tendu pour le LOSC ?

Rolland Courbis : son actualité

3 réactions à cet article
26/10/2017 à 10:13
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il semblerait qu'au-delà de M'Bappé, il s'agit bel et bien du même discours de la part de tous ceux qui sont intervenus après le match. Emery est intervenu pour des choses similaires.
Mais Courbis a raison, comme il est la coqueluche du public on l'envoie sur le devant de la scène. Sauf que, comme il a fait un match pitoyable, il se discrédite en s'exprimant ainsi. De cela, les dirigeants prêts à tout s'en moquent. Ce natif de Paris a choisi d'aller au PSG. Il apprendra lui-même que le monde du foot n'est guère plus brillant qu'ailleurs.
En espérant pour lui que toutes ces vicissitudes n'auront pas une influence irréversible sur lui au point de n'être plus sélectionné en EdF...

26/10/2017 à 10:23
foufoune
foufoune

Sur le matche de dimanche Thauvin a bien plus sa place en EDF que Mbappé .

26/10/2017 à 21:32
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sans aucun doute, mais il ne s'agit pas de ça ici...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit