Le PSG pouvait l’emporter, juge Emery

En conférence de presse, Unai Emery est revenu sur le match OM-PSG (2-2), disputé dimanche soir. Le technicien pense que les Parisiens auraient pu l’emporter.

Unai Emery

Le coach espagnol juge que « le terrain n’était pas très bon pour jouer », ce qui aurait influé sur le résultat. Il refuse de remettre en cause la motivation de ses joueurs : « Je ne suis pas d’accord. Ce n’est pas facile de maintenir l’intensité tous les matchs. Les joueurs sont conscients que nous avons besoin de maintenir un niveau pour gagner les matchs. » Enfin, il a estimé que le Paris Saint-Germain aurait pu prendre les trois points, avec un peu de chance : « C’est un match difficile pour le contexte. Après avec plus d’efficacité, nous avions des chances de gagner, de même si le penalty évident avait été sifflé. Une fois que le match est fini, il faut passer au prochain. Le meilleur moyen d’oublier le match nul à Marseille, c’est de gagner devant nos supporters face à Nice. Contre eux on n’avait pas gagné la saison dernière donc c’est un bon objectif pour nous. »

Le PSG a dépensé 400 millions d’euros, lors du mercato estival, pour finalement se cacher derrière quelques brins d’herbe mal taillés et une action litigieuse.

Un article lu 3424 fois