Diouf : "Tenir en échec le PSG est juste normal"

  •    
  •    
  • om facebook

Lors de l'émission Breaking Foot, Pape Diouf a commenté le Clasico et donne son avis sur Frank McCourt. L'ancien président de l'OM n'est visiblement pas emballé par le début de saison.

Pape Diouf

"Si Marseille a réussi un si brillant résultat, accordons à Montpellier d'avoir réussi la même chose. Ils ont été les premiers en France à tenir en échec le PSG (0-0). Je dirais simplement qu'avant ce match, tout supporter aurait signé pour le match nul. Au vu de la physionomie du match et de l'égalisation in extremis de Cavani, il y a de la frustration. Mais l'OM jouait à domicile et tenir en échec le PSG est juste normal. Donc, je n'ai pas un enthousiasme débordant pour cela", a-t-il confié sur SFR Sport. Il ne pense pas que le niveau de l'OM se soit rapproché de celui du PSG : "L'écart se resserre entre l'OM et Paris ? Je pense qu'il est encore sous l'emprise du match nul obtenu face à Paris. Je rappelle qu'il y a quelques semaines, cette équipe de Marseille a pris six buts à Monaco (6-1). Il faut raison garder, attendre l'heure des bilans. Je préfère attendre de voir, je pense que le PSG reste de loin l'équipe la plus forte du championnat en France."

Enfin, il estime que Frank McCourt n'a pas suffisamment d'annonces, au début de son projet : "Les mauvais résultats initiaux obtenus par l'OM ont conduit une grande partie des supporters à moquer les objectifs annoncés. En homme intelligent qu'il doit être, McCourt s'est remis en question. Sa communication au départ était minimaliste. D'ailleurs, il n'y a pas eu vraiment de communication hormis le fameux "Champions Project". C'est très difficile de ne pas parler, car en début de saison, il faut rameuter un maximum de monde pour la campagne d'abonnements. Il faut annoncer des choses pour les attirer, ne pas être trop frileux. Mais évidemment derrière, il y a un risque", a-t-il ajouté.

Par FootMarseille le mardi 24 octobre 2017 à 22h03 - 2667 lectures.
Dugarry : "Mbappé est à côté de la plaque"
OM-PSG : quatre supporters condamnés à des amendes

Pape Diouf : son actualité

7 réactions à cet article
24/10/2017 à 22:25
gotze 13
OM

Pape s'il te plait ferme là tu es juste pas credible, les lyonnais à l'époque nous mettaient autant la misère voir + sans avoir 10 fois plus de moyen que nous comme le psg actuel donc arrete ton jeu avec la nouvelle direction, on l'a capté.

24/10/2017 à 22:36
Pytheas83bm
Pytheas83bm

un peu aigri le pape.

24/10/2017 à 23:11
Vlad78
OM


D'habitude je suis d'accord avec lui, mais là, il exagère carrément. C'est une très belle performance de l'OM.

vlad

25/10/2017 à 00:56
Jeremloveom
Jeremloveom

Sur ce match, c'est le PSG qui NOUS a tenu en échec et non l'inverse !! Ils arrachent l'égalisation et ils sauvent les meubles.
Rien a voir avec le match de Montpellier. Alors merci de fermer ta G... Pape. T'es très lourd.

25/10/2017 à 06:30
el niño phoceen
el niño phoceen

Je ne le supporte plus.

25/10/2017 à 12:02
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il a des trous de mémoire le Papé.
Se souvient-il de l'équipe que Laburne nous a laissé ?.
Sinon, trop facile de donner des leçons quand on n'a plus aucun pouvoir...

25/10/2017 à 18:11
MaddynnXIX
MaddynnXIX

Oui on sait que t'es le meilleur, Pape.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit