Dugarry : "Mbappé est à côté de la plaque"

  •    
  •    
  • om facebook

Se victimisant, après avoir qualifié le Clasico de match comme les autres, Kylian Mbappé avait conseillé aux arbitres de se mettre à niveau, après le match OM-PSG (2-2). Christophe Dugarry a commenté ses propos surréalistes (lire ici).

Kylian Mbappé

"Envoyer Mbappé, un gamin qui a tout à prouver et qui n'a pas fait une année complet de Ligue 1 pour parler de l'arbitrage. Je trouve ça déplacé. Il aime s'exprimer, c'est un bon client mais il se trompe de combat. Mbappé est à côté de la plaque à se plaindre de l'arbitrage. En plus, il a raté son match. Il ne doit pas chercher ceci comme excuse", a déclaré le champion du Monde 1998 sur les ondes de RMC.

Par FootMarseille le mardi 24 octobre 2017 à 15h42 - 4253 lectures.
McCourt : "Le Vélodrome ? Être locataire à mi-temps n'a aucun sens"
Diouf : "Tenir en échec le PSG est juste normal"

Kylian Mbappé : son actualité

6 réactions à cet article
24/10/2017 à 20:54
bernardromed
bernardromed

Aussi un mec qui te fait comprendre que pour le QSG ce genre de match ce n'est pas important ce qui compte c'est la LDC, c'est chier en direct sur l'attractivité de le ligue1, et des fameux droits TV que toute la ligue1 espère améliorer.
Mais comme au QSG on est blindé de fric, ils n'en ont rien à foutre, on peut dénigrer en direct le classico sans que les médias ne trouvent rien à redire.

Donc si jouer contre l'OM c'est banal, jouer contre Dijon c'est quoi?

En fait, un gamin nous explique devant la France entière que notre championnat c'est de la merde, quand justement il n'a jamais été aussi attractif.

Il n'y a pas que son compte en banque qui a gonflé à cette toute petite personne.

24/10/2017 à 21:01
Canto13012
OM

Il fais une demi saison à Monaco il a coûté ou coûtera 180 millions au qsg et il est d une arrogance à vomir vraiment un gamin de nos jours sans valeur et assoiffé d argent sans aucune morale un enfant gâtée

24/10/2017 à 21:30
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Qu'il fasse gaffe en se laissant embarquer par son staff dans un tel discours, d'autant qu'à ce jour il n'a rien encore prouvé de durable, y compris en EdF.
Ce ne sont pas quelques épisodes de dribles de magicien lors de courts instants avec son club comme avec l'EdF qui permettent aujourd'hui d'affirmer que ce joueur est un futur grand. Nous en connaissons un certain nombre qui ont connu de tels épisodes de gloire et qui, aujourd'hui, sont dans l'anonymat après une carrière en-dessous de ce qui était imaginable...

24/10/2017 à 21:31
cana13
cana13

Il a pris le boulard !!! ..... et Emery fait une erreur de le foutre titu indiscutable. J'avais annoncé cet été que lui et son père avait une belle boulette pour son avenir de signé dans ce club de merde. Fallait resté encore un an tranquille a Monaco et bougé a l'étranger maintenant il est coincé.

24/10/2017 à 22:11
afonso alves
afonso alves


Il est jeune. Il finira par apprendre l humilité.
Sa sortie est d'une maladresse crasse mais dans le fond il a raison sur l arbitrage. Si la ligue1 veut devenir un championnat majeur elle doit se doter de bons arbitres.
Sauf que personne n est dupe ici ils sont juste vexés de s être fait marcher dessus par l OM.

25/10/2017 à 15:31
Vlad78
OM


Tu paris combien que la compo, ce n'est pas Emery tout seul qui la fait mais aussi l'émir par l'intermédiaire de Nasser?

vlad

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit