Beye : "On n'attendait pas l'OM à ce niveau-là"

  •    
  •    
  • om facebook

Lors de l'émission 19h30 Sport, Habib Beye a confié son étonnement, concernant la prestation réalisée par les hommes de Rudi Garcia. L'ancien capitaine de l'OM ne pensait pas qu'ils sauraient élever leur niveau de la sorte.

Rudi Garcia

"On n'attendait pas les Marseillais à ce niveau-là. Ils ont pressé les Parisiens, on a vu des joueurs du PSG embêtés dans la relance, ce qui fait leur qualité habituellement. On a vu des Marseillais avec l'envie d'aller gagner ce match, a affirmé l'ancien défenseur de l'OM. Ils n'étaient pas là juste pour défendre. À la 75e minute, on a vu un OM qui défend en avançant et c'est la première fois que l'on voit ça sur des grands matches de l'OM. Cela nous a surpris et surtout ça relance ce championnat où on pensait que les Parisiens étaient invincibles et qu'ils finiraient avec 25 points d'avance. On voit que ce championnat va être difficile pour tout le monde", a déclaré le consultant au micro de Canal+ Sport.


Par FootMarseille le mardi 24 octobre 2017 à 13h51 - 3466 lectures.
Neymar a reçu des boulettes de papiers, relativise Aldebert
McCourt : "Le Vélodrome ? Être locataire à mi-temps n'a aucun sens"

Habib Beye : son actualité

1 réaction à cet article
24/10/2017 à 14:33
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Contre Nice, l'équipe avait déjà démontré une capacité à surmonter l'adversaire mais on avait dit que Nice était en deçà...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit