La pelouse et l'arbitre ont fait déjouer le PSG, juge Emery

  •    
  •    
  • om facebook

Comme Kylian Mbappé, Unai Emery a vu un arbitrage défavorable aux Parisiens. L'entraîneur accuse également la pelouse du Stade Vélodrome.



"La difficulté pour nous, aujourd'hui, vient du fait que la pelouse était plus grande, le match avait moins de rythme, a expliqué le technicien espagnol après le nul entre l'OM et le PSG (2-2). Nous voulions donner plus de rythme, plus de jeu mais c'était difficile. Ils ont eu une occasion et ils ont marqué en première période. Après le 2-1, et l'exclusion, c'était difficile pour nous mais le caractère de l'équipe a permis d'avoir le nul. Le résultat est juste. Nous sommes un peu déçus pour l'exclusion (de Neymar) parce qu'il a reçu beaucoup de fautes tout le match. Je crois que l'arbitre a besoin aussi de penser bien. Il faut protéger les joueurs. Le carton jaune, je crois que ce n'est pas juste pour Neymar. C'est un joueur qui veut jouer, mais si tous les matchs, il subit de la provocation, de l'agressivité... Je crois que c'est un travail de protéger les joueurs importants, et ce, dans les deux équipes."

Unai Emery

Par FootMarseille le lundi 23 octobre 2017 à 08h27 - 2390 lectures.
Le PSG a été victime de l'arbitrage, estime Mbappé
Thauvin : "Tout le monde a vu ma joie sur le but"

Unai Emery : son actualité

3 réactions à cet article
23/10/2017 à 14:11
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Encore une argumentation guère plus pertinente que celle de M'Bappé. Il a du oublier qu'il a déjà joué au Vél l'an dernier sans avoir à donner de telles excuses à la limite de la prétention.

23/10/2017 à 16:20
Vasco93
Vasco93

qu'ils viennent avec leurs tondeuses la prochaine fois

23/10/2017 à 17:09
bauzlefou
bauzlefou

bravo pour la traduction
j'ai ecouté en direct la décla ... poufff mal aux oreilles après ^^

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit