Le PSG a été victime de l'arbitrage, estime Mbappé

  •    
  •    
  • om facebook

Kylian Mbappé était très arrogant, avant son premier Classique. Et si on l'a cherché sur la pelouse pendant la rencontre, il se réfugie derrière l'excuse de l'arbitrage pour justifier le nul concédé par le PSG face à l'OM (2-2).



"Le problème, c'est qu'on a beaucoup de bâtons dans les roues. On ne veut pas faire les victimes, mais il y a certains faits de jeu qui, malheureusement, nous mettent des bâtons dans les roues, a estimé l'attaquant parisien. Je pense notamment au penalty. Après, il ne faut pas non plus accabler l'arbitre, il avait beaucoup de pression sur les épaules. Mais je dis ça simplement pour l'évolution du championnat. On a un championnat qui commence à attirer de grands joueurs, qui commence à avoir des équipes compétitives. On voit en Europe, en Europa League, les équipes jouent de plus en plus à fond les compétitions européennes. Même les équipes du bas de tableau sont beaucoup meilleures (sic). Il faut que les arbitres se mettent au niveau, tout simplement. Et aujourd'hui, le problème, c'est qu'il n'a pas été au niveau. Peut-être que nous aussi, mais nous on a le mérite de le reconnaître. Surtout, on ne peut pas discuter avec eux. On a l'impression qu'ils sont supérieurs à nous. Ça, c'est un problème parce qu'on fait tous partie du même spectacle. Mais il y a une commission qui pourra régler ça parce qu'on a un joueur qui a été sanctionné (Neymar, Ndlr) et l'arbitre a fait une erreur, donc pourquoi les arbitres ne pourraient-ils être sanctionnés comme les joueurs ?"

Complètement dépassé en matière d'engagement, l'ancien Monégasque a été transparent, dimanche soir. Sa fameuse maturité avait fait place à la frustration d'un ado, au terme de la rencontre.

MBappé

Par FootMarseille le lundi 23 octobre 2017 à 08h10 - 2633 lectures.
Garcia : "Comment en vouloir aux joueurs ?"
La pelouse et l'arbitre ont fait déjouer le PSG, juge Emery

Kylian Mbappé : son actualité

7 réactions à cet article
23/10/2017 à 08:23
Vlad78
OM

Quel gland, et c'est avec lui que le Qatar veut gagner la LDC? Il va falloir grandir dans la tête, minot, si tu ne veux pas faire une carrière à la Ginola.

vlad

23/10/2017 à 08:58
Canto13012
OM

Il a vraiment pas de figure celui la !!on vous a mangez c tout même Rolando il l a mis à l amende je me suis régalé !

23/10/2017 à 09:04
MaddynnXIX
MaddynnXIX

Prétentieux.

23/10/2017 à 10:10
Adriano13
Adriano13

Avec son copain Neymar ils s'affichent quand même salement les deux là, j'espère que les medias souligneront à quel point leur attitude est minable.

23/10/2017 à 10:12
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est souvent l'argument des plus faibles, des déçus qui n'ont pas très bien joué...

23/10/2017 à 12:40
Tana
Tana

Il a raté son match et se cache derrière l'arbitre.

23/10/2017 à 17:05
bauzlefou
bauzlefou

Toissa avoir eté nullasse JarJar !

Pt1 je peux pas me le voir et encore moins l'entendre

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit