Bracigliano : "Je vois Lucho Gonzalez aller tacler un Parisien..."

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé par France Football, Gennaro Bracigliano s'est remémoré le Classique gagné par l'OM, en novembre 2011, face au PSG de Javier Pastore and co.

Lucho Gonzalez

"J'ai une image marquante qui me revient de mon premier Classique : c'était au Vélodrome, qui était pourtant en travaux. Le stade était chauffé à blanc. Dès le coup d'envoi, quelques secondes après, je vois Lucho Gonzalez aller tacler un Parisien. Ça m'avait marqué, parce que Lucho Gonzalez n'était pas vraiment un joueur réputé pour être agressif, au contraire. Là, le voir donner en quelque sorte le tempo à la rencontre... Ça avait donné le ton d'un match qu'on avait fini par gagner 3-0. Il y avait quelque chose de différent, une ambiance de Ligue des champions. Avec cette électricité particulière, les joueurs n'avaient pas besoin de se forcer pour se motiver. Dans l'atmosphère, on sentait que toute une ville était derrière son équipe. Chose que je n'ai pas ressentie à Paris quand on est allé y jouer. C'était plus dilué. À Marseille, ça concerne tous les Marseillais", s'est souvenu l'ancienne doublure de Steve Mandanda.

Par FootMarseille le dimanche 22 octobre 2017 à 13h30 - 2226 lectures.
McCourt : "Un projet nécessite du temps"
Mercato : vers un départ d'Evra, cet hiver ?

Lucho Gonzalez : son actualité

1 réaction à cet article
22/10/2017 à 14:45
yo pizza jump
yo pizza jump

il avait tout comprit lucho! je me souviens très bien de ce passage! le ton était donné du genre "t'es au vélodrome là mon gars!"...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit