Papin ne pense pas que l'OM va battre le PSG

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé par La Provence, Jean-Pierre Papin a donné son analyse de l'opposition entre l'OM et le PSG. L'ancien buteur est sceptique quant aux chances de l'équipe de Rudi Garcia.

Jean-Pierre Papin

"Je ne verrai malheureusement pas le match dimanche. Mais quand je vois les forces en présence, je me dis que ça va être très compliqué pour l'OM. Et le jeu que j'ai vu jeudi en Ligue Europa contre Guimarães conforte cette idée. Cependant, un match de foot ne ressemble jamais à un autre. Comment défendre sur ce duo Mbappé-Neymar ? Comment les arrêter ? Il y a de nombreuses solutions mais il faudra alors être irréprochables défensivement et respecter les consignes", a indiqué l'ancien Ballon d'Or. Et de poursuivre : "Je ne vois pas comment on peut faire pour bloquer ce PSG. Il y a un grand déséquilibre, il n'y a pas des joueurs du même calibre même si à l'OM, il y a des joueurs d'expérience comme Payet, Mandanda, Evra, Thauvin. Après, sur un match tout est possible. Les Olympiens vont devoir se surpasser pendant 90 minutes."

JPP ne se hasarde d'ailleurs pas à pronostiquer une victoire : "Comme supporter, va pour un match nul 1-1. Comme ancien joueur, je pense plutôt à une victoire du PSG 1-3. Après je le redis, sur un match tout est possible. Croisons les doigts !"

Par FootMarseille le vendredi 20 octobre 2017 à 20h14 - 2082 lectures.
Cataldo : "Sinon, on peut déclarer forfait"
Griezmann affiche son soutien à l'OM

Jean-Pierre Papin : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit