Kimpembe : "Le Vélodrome impressionne toujours"

  •    
  •    
  • om facebook

Comme l'ensemble du vestiaire parisien, Presnel Kimpembe peut désormais penser à la rencontre OM-PSG de dimanche (21h00).

Stade Vélodrome

En zone mixte, le défenseur parisien a donné son sentiment sur le duel : "Tous les matchs sont importants, que cela soit en Coupe de la Ligue, en L1 ou en Champions League. Après, on sait que cela tient à coeur à nos supporters. À nous aussi. On va tout donner pour revenir avec une victoire ce week-end. Le Vélodrome toujours impressionnant ? Oui, cela impressionne toujours, on sait qu'ils ont des supporters qui poussent un gros coup de gueule. C'est à nous de rester concentrés et de faire abstraction à tout ça."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 19 octobre 2017 à 13h45 - 3348 lectures.
OM-Guimarães : des fumigènes pour punir les dirigeants ?
OM-Guimarães : les compos de départ

Dans l'actualité de l'OM

1 réaction à cet article
19/10/2017 à 22:34
Stik-stik
OM

Oki mais à condition ke ces "supporters" ki se sont transformer en public bobo et de footix, se bouge le cul pour aller au stade Et encourager son equipe en dehors des grosses affiches !! C'est une honte de voir un stade archi vide !!!
Je suis a l'etranger en ce moment , et jai fais des pieds et des mains (hhh) pour kon me mettent le match de l'OM et qd ils ont vus le stade archi vide et l'ambiance de merde presque ils me cracher a la gueule !! 15 min plus en zappant jai eu honte qd jai vu les ambiances ds les otres stades >>>> alors svp ne me parler pas de vrais supporters ni mes cou..lles >>>> c juste des spectateurs Ki aiment voir des stars comme neymar et des starlettes branleuses comme imbapé ki se prend pour un grd joueur de classe mondiale >>> branle petit et pour repondre a ta provocation pti merdeux et nous aussi on na pa peur de toi ni de ton QSG et meme si on perd ca seras toujours PARIS PARIS ON T'ENC..LE !! T'a compris branleur tu viens juste de commencer ta carriere alors reste humble !!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit