Officiel : un nouveau partenaire pour l’OM

Les dirigeants ne ménagent pas leurs efforts afin de doter le club de nouveaux partenaires.

Eyraud

Ce mercredi, La Provence annonce qu’un accord a été trouvé et signé, entre l’OM et Rakuten Viber. L’objectif serait « de se rapprocher et d’interagir » davantage avec les supporters. Ces derniers pourront ainsi « suivre des interviews exclusives des joueurs, retrouver les résumés détaillés des matchs mais aussi participer une fois par mois à un « chat » avec Jacques-Henri Eyraud », explique le site du quotidien.

« Nous souhaitons procurer des émotions à nos supporters au travers de nos succès et de nos matchs. Viber nous donne aujourd’hui une chance formidable de les partager encore plus largement et directement. Tous les membres de l’Olympique de Marseille sont sincèrement convaincus que cette collaboration représente une manière innovante d’interagir avec les fans de l’OM et plus largement avec les fans de football », a déclaré JHE, sur le site officiel phocéen.

« Après être devenu partenaire du FC Barcelone en Espagne, et des Golden State Warriors aux États-Unis, Rakuten Viber collabore aujourd’hui avec une autre équipe sportive de renom, cette fois en France. Grâce à notre plate-forme unique de communication, les supporters de l’Olympique de Marseille, qu’ils soient en France ou ailleurs dans le monde, accéderont à des contenus exclusifs, pourront échanger avec leurs joueurs favoris, et exprimer leur passion et leur émotion. Allez l’OM ! » a ajouté Djamel Agaoua, le CEO de Rakuten Viber.

Un article lu 4583 fois