Vergette se remémore la signature de Doria à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Jolden Vergette, l'agent de Matheus Doria, s'est remémoré les discussions préalables à la signature du défenseur à l'OM.

Matheus Doria

"Un Français habitant au Brésil nous a contactés, nous parlant de l'intérêt de l'Olympique de Marseille, s'est-il remémoré. Il nous a demandé si nous pouvions être intéressés à l'idée de rejoindre ce club. Nous avons bien entendu dit oui, et le président est alors entré en contact avec nous. Le président nous a donc appelés pour nous confirmer qu'ils appréciaient vraiment beaucoup Doria, qu'ils avaient besoin de lui, et qu'ils n'abandonneraient pas pour l'engager. Nous étions heureux et confiants quant à la qualité de ce projet : un grand club, un grand intérêt, et une confiance dans notre joueur."

Pour rappel, le transfert du Brésilien, déclaré par Vincent Labrune comme "l'avenir du Brésil", avait dans un premier temps été annoncé à 6 millions d'euros. Mais c'était apparemment sans compter sur les 40 % des droits détenus par Vergette Sport. Le montant total de l'opération aurait donc été de 10 millions d'euros.

par FootMarseille le mercredi 18 octobre 2017 à 08h36
Di Meco tacle violemment "le petit" Lopez
Des nouvelles de Christophe Bouchet...

Matheus Doria : son actualité

3 réactions à cet article
18/10/2017 à 09:57
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Et ce fut et c'est toujours un véritable fiasco pour le club. Il n'a toujours qu'un joueur très moyen.
Mais pourquoi Garcia a-t-il voulu le garder ???

18/10/2017 à 13:13
Tana
Tana

Recruter une chevre pareille et en plus on est meme pas propriétaire à 100 %. 10 me vraiment gâchés et on parle pas du salaire.

09/12/2017 à 12:06
bauzlefou
bauzlefou

dire que je l'ai revendu au barca pour 40M€ à FM2014,
Labrune avait du faire la même partie OM OM

Je pense que Garcia la conserver pour sa "polyvalence" DG / ARG ... en pensant peut-être elevé son niveau comme pour Ocampos, au vue de son age. On ne gagne pas à tous les coups ... OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit