Sertic : "Je n'ai pas été bon quand j'aurais dû l'être"

  •    
  •    
  • om facebook

En conférence de presse, Grégory Sertic a évoqué les difficultés qu'il a connues en ce début d'année. Il regrette d'être passé à côté de certaines rencontres.

Grégory Sertic

"Je sais qu'il y en a qui aiment bien tacler. Je le sais car ils sont dans cette salle. Ce qui compte c'est l'avis de ma famille et de mon coach, le reste m'importe peu. C'est sûr que les critiques des supporters, ça touche. Mais ça fait partie du football. J'étais plutôt vers le bas, ces derniers temps, et ça va beaucoup mieux. On travaille pour s'améliorer et aider l'OM", a-t-il expliqué. Il retrouve peu à peu la forme : "Je n'ai pas eu la même préparation que les autres, en raison de la blessure. Mais je ne me cache pas derrière ça, il faut être un homme. Je n'ai pas été performant, il faut être réaliste. Je n'ai pas été bon à certains moments où j'aurais dû l'être", a-t-il poursuivi.

L'ancien Bordelais, qui fait preuve d'un état d'esprit irréprochable, constitue l'une des solutions pour remplacer Luiz Gustavo (qui est suspendu, Ndlr), dimanche soir, face à Strasbourg.

par FootMarseille le vendredi 13 octobre 2017 à 14h50
Luiz Gustavo : "On va tout faire pour diminuer Neymar"
"Njie sera sanctionné", annonce Garcia

Grégory Sertic : son actualité

1 réaction à cet article
13/10/2017 à 18:56
marseille 93
marseille 93

il a pas eu besoin des conseillers dugachie etc:pour faire son auto critique !!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit