Dugarry dézingue de nouveau Deschamps

  •    
  •    
  • om facebook

Lors de l'émission Team Duga, Christophe Dugarry s'en est à nouveau pris à Didier Deschamps. Il accuse l'ancien entraîneur de l'OM de ne pas être capable de produire du beau jeu.

Didier Deschamps

"L'objectif d'un pays comme la France ne peut être simplement de se qualifier. Didier Deschamps n'est pas dupe. Il voit bien que les choses ne fonctionnent pas comme elles doivent fonctionner au regarde du talent de cette équipe de France, a déclaré l'ancien attaquant. Je ne comprends pas les excuses évoquant les absents. Il y aura toujours des joueurs absents ou en méforme. J'ai envie de voir du jeu, un schéma de jeu préférentiel. Durant la seconde période, on a juste joué long sur Olivier Giroud, c'était d'une pauvreté. Puis Kylian Mbappé est rentré et a fait la différence à lui tout seul balle au pied. Ce sont nos deux seules options qu'on a vues hier soir. On n'est pas l'Albanie. On doit proposer des résultats et du jeu, surtout qu'on n'a pas une génération moyenne. J'espère qu'on va proposer autre chose. Mais est-ce que Didier Deschamps en est capable ? À part avec Monaco, toutes les équipes de Deschamps ont eu une qualité de jeu moyenne. Deschamps, c'est un José Mourinho, ce n'est pas un Pep Guardiola."

par FootMarseille le mercredi 11 octobre 2017 à 20h01
Mercato : l'OM toujours à l'affût pour Lucas Perez ?
Khaoui : "Petit, je supportais l'OM"

Christophe Dugarry : son actualité

2 réactions à cet article
12/10/2017 à 13:44
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Tout ce qui excessif est insignifiant...

12/10/2017 à 17:40
MaddynnXIX
MaddynnXIX

Mais oui, Dugarry, c'est facile. On te met au poste, et tu fais mieux que lui.

Personnellement j'en ai marre de ces mecs qui crachent sur l'équipe de France en mode : "Si on ne peut pas la gagner, c'est même pas la peine d'aller à la Coupe du monde !!!!"

Non mais les mecs, faudrait leur dire qu'il n'y aura qu'un vainqueur sur 32 équipes, hein. On s'est qualifiés sans devoir passer par les barrages, chaque chose en son temps. Quand je lis partout que c'était un groupe ultra-facile, je me demande si on avait bien affaire à la Suède, à la Bulgarie et aux Pays-Bas (même moribonds), on dirait qu'ils parlent du Timor Oriental, du Bangladesh et des Fidji.

Alors ok, on n'a pas complètement survolé le groupe mais on finit premiers quasiment sans trembler (première place tout au long de la campagne, quasiment) et c'est un bon début.

On peut faire mieux, mais laissons encore un tout petit peu de temps à la nouvelle génération. Sachant qu'il est rare de finir champions du monde avec une moyenne d'âge très basse...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit